TazzMembre paumé

Messages: 24 Inscription: 10/10/2009 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars ~> [Rock Alternatif] Jeu 25 Fév 2010 - 20:58 | |
| J'aime qu'une chanson d'eux, mais me souviens plus du nom ^^ |
|
ReitanPetit nouveau

Messages: 182 Inscription: 20/02/2011 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Witch Hunter, Sun Ken Rock, Jackals..ect Lecture: - Films: - Action/Thriller/Comédie/Aventure/Animation Musique: - Vocaloid(s) <3 Pop/rock, Métal
|
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars ~> [Rock Alternatif] Sam 26 Fév 2011 - 21:10 | |
| Pour ma part, c'est l'un de mes groupes préférés depuis longtemps. Ma favorite reste "This is war" qui m'émerveille toujours autant. =) |
|
A'nanasArticle neuf

Messages: 351 Inscription: 08/11/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Faster than a Kiss, Cyber Friends, Dengeki Daisy, Lecture: Orgueil & Préjugés, Missing, Insatiable, Dorto Films: Orgueil & Préjugés, Mansfield Park, Sweeney To Musique: Classique, Pop-Rock, Rock, Indie Rock, Métal, Méta
|
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars ~> [Rock Alternatif] Dim 17 Juil 2011 - 13:49 | |
| J'aime beaucoup ce groupe! La voix du chanteur est.... ensorcelante ? x) Leurs incontournables pour moi seraient: The Kill, The Fantasy, The Story et The End of the Beginning ♥ |
|
Lili-ChouquetteDe passage

Messages: 17 Inscription: 21/07/2011 Mon Age: 14 Pays: France Manga: -soul eater, black butler, la fille des enfers, e Lecture: - Films: - Musique: -Rock ^^
|
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars ~> [Rock Alternatif] Jeu 21 Juil 2011 - 12:40 | |
| J'adore vraiment ce groupe, chaque chanson est différente c'est ça que j'aime le plus les première chanson que j'ai écouté sans savoir de qui elles étaient: this is war the kill huricaine après avoir découvert que ces trois chanson étais du même groupe, ça a été le coup de foudre pour toute les autres musiques et voila ou je me situe maintenant ^^ |
|
virginiaCréateur de Séries

Messages: 244 Inscription: 23/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -angel sanctuary Lecture: - fantastique Films: - Tout de Tim Burton+ le seigneur des anneaux; et Musique: - rock
|
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars ~> [Rock Alternatif] Sam 5 Nov 2011 - 17:27 | |
| 30 seconds to mars … alala que dire sur eux … je remercie infiniment une amie de m’avoir fait découvrir ce groupe ! Ils sont tout simplement géniaux ! Je suis devenue fan à l’instant même où j’ai entendu la guitare ! (autant dire pratiquement dès le début). En plus qu’elle fille n’a pas rêvé de rencontrer Jared Leto. (Hum bon j’avoue j’en fais pas partie …). Je ne me lasserais jamais d’écouter leurs titres en boucles : this is war, a beautiful lie, the kill, attack, the fantasy, the story, et bien d’autre ! Leurs clips sont pas mal non plus. Je n’ai encore jamais ressentit de déjà vu face à leur vidéo. Leur style est tout simplement niquel ! (oui ça se dit pas mais je ne trouve pas d’adjectif exacte … sublime serait trop fort quand même ^^) bon alors disons unique ? Je tiens aussi à faire remarquer que le chanteur est passé par toutes les couleurs de cheveux XD |
|