| | [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc | |
|
|
| Votre Style de manga... | | Shônen | | 34% | [ 70 ] | | Shôjo | | 25% | [ 52 ] | | Seinens | | 21% | [ 43 ] | | Shôjo-Aï | | 4% | [ 9 ] | | Shônen-Aï | | 7% | [ 15 ] | | Hentaï | | 4% | [ 9 ] | | Autre ( préciser ) | | 1% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 202 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 13:16 | |
| Petit sondage =) ! Votre style de manga... moi je ne sais pas encore pour l'instant, mais je dirai shônen *___* ! Mais bon, dans le doute, je vais quand même attendre avant de voter, on sais jamais mais bon...
( j'espère que je n'est pas fais de fautes et que j'ai bien le droit de poster sa =/ ) |
|
 | |
YorudeColle au c*l

Messages: 1977 Inscription: 19/06/2008 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Kuroshitsuji. Lecture: Ceux psychologique. Films: La saga Resident Evil. Musique: Roooock.
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 13:29 | |
| Pour ma part j'aime bien les shôjo ,shônen et seinens.
Même si je lis et regarde plus de Shôjo, c'est ma préference xD |
|
 | |
Envy

Messages: 3776 Inscription: 31/08/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Karneval. Lecture: Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil & Préjugés. Films: Les TB. Musique: Metal. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 13:36 | |
| Moi j'aime beaucoup les Shônens, Shôjos et Seinens.
En fait je lis plus des Shôjos et des Shônens et je regarde plus des Seinens! _______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 13:40 | |
| Bon j'vais voter, sinon je peux pas voir les votes xD ! Je vote Shônens ! =) |
|
 | |
Ryuuki

Messages: 5132 Inscription: 18/06/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Samurai Deeper Kyo Films: Baby and me / Do Re Mi Fa Sol La Si Do Musique: Korean & Japanese Songs ! <3
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 13:42 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup les seinen et les shonen ^^ Mais un petit shojo de temps en temps c'est pas mal aussi donc je vote les 3 =) |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 13:55 | |
| Ma préférence va largement au Seinens, mais j'ai aussi voté shônen pour les beau yeux d'Edward ^^ _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
KiwiiColle au c*l

Messages: 1594 Inscription: 19/10/2008 Mon Age: 17 Pays: France Manga: So much °°" Lecture: La Moïra (Henry Loevenbruck) Films: Pirate des Caraïbes Musique: Rock/Pop/All
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 18:29 | |
| Idem que Ryuuki, je suis plus shonen et seinen, mais quelques shojos me plaisent. ^^ |
|
 | |
LucioleArticle neuf

Messages: 471 Inscription: 20/03/2008 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 19:54 | |
| J'ai voté, shojos, shonens, seinens et shojo-ai. |
|
 | |
lovelyatsuMembre fou

Messages: 3725 Inscription: 01/11/2008 Mon Age: 16 Pays: Algérie Manga: -Love hina, Host club, Special a, Naruto, One pie Lecture: - Films: - Musique: - pop rock et rock.
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Sam 10 Jan 2009 - 20:01 | |
| moi j'aimes plutot les shonens et les shojos et seinen pas trop :/ |
|
 | |
IsuzuMembre paumé

Messages: 41 Inscription: 04/10/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Dim 11 Jan 2009 - 13:52 | |
| Pour ma part, j'ai ma préférence pour les seinen, et quelques shônen (si histoire et intrigue intéressante il y a) Après j'aime beaucoup tous les mangas ce rapportant au monde fantastique tout en restant dans un univers assez traditionnel (cf: Le cortège des 100 démons que j'adore) |
|
 | |
HaruhiDe passage

Messages: 5 Inscription: 11/01/2009 Mon Age: 23 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Dim 11 Jan 2009 - 20:09 | |
| de tout mais disons mais sa reste tres shojo |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Dim 11 Jan 2009 - 23:12 | |
| Je dis Shônen, Seinen et Shonen-Aï Je peux le dire, je déteste la majorité des Shojo, surtout à cause des héroïnes qui semblent souvent être beaucoup trop naïves ou qui n'ont pas de cervelle, même chose pour le Shojo-Aï tandis que le Hentaï ne m'intéresse pas éè |
|
 | |
ShishiruRédacteur de Fiches

Messages: 2140 Inscription: 09/09/2008 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Mar 13 Jan 2009 - 18:53 | |
| Comme Kiwii et Ryuuki j'ai une preference pour les seinens et ls shonen mais je lis aussi les Shojo :D |
|
 | |
KitsunePetit nouveau

Messages: 67 Inscription: 07/12/2008 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Jeu 15 Jan 2009 - 7:52 | |
| J'aime trop les shôjos, les shônens et les seinens ! *o* |
|
 | |
cupKakeDe passage

Messages: 16 Inscription: 17/01/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Dim 18 Jan 2009 - 17:58 | |
| Personellement, j'ai voté pour Shojo, Shonen et Shonen-ai. Arf. Par contre, je n'aime pas quand c'est TROP shojo ou TROP shonen. XD J'aime bien quand il y a une belle histoire d'amour mais tout plein d'action, ou juste beaucoup d'humour. XD' C'est pourquoi j'adooore Kaori Yuuki <333 |
|
 | |
| | [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc | |
|