| | [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc | |
|
|
| Votre Style de manga... | | Shônen | | 34% | [ 70 ] | | Shôjo | | 25% | [ 52 ] | | Seinens | | 21% | [ 43 ] | | Shôjo-Aï | | 4% | [ 9 ] | | Shônen-Aï | | 7% | [ 15 ] | | Hentaï | | 4% | [ 9 ] | | Autre ( préciser ) | | 1% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 202 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 658 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Ven 3 Juin 2011 - 17:28 | |
| S'il se fait de très belles choses dans le shonen et le shojo, le seinen répond mieux à mes sensibilités. J'avoue n'avoir que très peu essayé les autres genres sités... |
|
 | |
LeilujMembre paumé

Messages: 22 Inscription: 05/06/2011 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Dim 5 Juin 2011 - 4:55 | |
| Shonen, Seinen et un peu Shojo, j'aime bien les shojo d'amour mais pas trop neuneu quand même. |
|
 | |
EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Dim 12 Juin 2011 - 15:33 | |
| moi c'est shônens pour le moment . |
|
 | |
Hikari KatôPetit nouveau

Messages: 67 Inscription: 20/06/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Blue Exorcist & Black Butler >w< Lecture: Le Guerrier des Ténèbre Films: Pirates des Caraïbes Musique: J-Music & Lady Gaga
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Lun 27 Juin 2011 - 18:09 | |
| Je vote sans hésiter shônen ! Car ma bibliothèque de manga est composée de 95% de shônen... Et le reste, il s'agit de shôjo XD En ce qui concerne les animes, je regarde beaucoup de shônen et quelques seinen :D |
|
 | |
Alice-chanPetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 23/10/2011 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: plein... Lecture: Tara Duncan, divers Films: Harry potter, sleepy hollow, [...] Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Mer 9 Nov 2011 - 14:41 | |
| Alors je suis beaucoup Shönen, ainsi aussi Shôjo et un temps sois peu de Shônen-Ai... Mais très minime... Voila ^^ |
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc Lun 19 Déc 2011 - 16:48 | |
| J'aime les shojos ,les shonens et les seinen. |
|
 | |
| | [sondage] Plutôt shônen, shôjo, seinen etc etc | |
|