| | BBN (Anciennement BigBastardNeko) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: BBN (Anciennement BigBastardNeko) Mar 3 Jan 2012 - 22:56 | |
| Woy! Désolé du retard! Merci merci merci, je file le mettre! D'ailleurs c'est déjà fait! |
|
 | |
Azumii

Messages: 4657 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: BBN (Anciennement BigBastardNeko) Jeu 2 Fév 2012 - 19:53 | |
| Je suis un peu folle, tu es vilain avec moi et pourtant je te fais un cadeau °°" Bouh ! | Spoiler: | | |  |
QUOI?! Il est mignon ! *-* Nop ? D:_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: BBN (Anciennement BigBastardNeko) Sam 4 Fév 2012 - 18:38 | |
| Désolé mais t'avais cherché ton pourrissage de mur! Quoi qu'il en soit, merci Zuu-chan! (Par contre, lequel des 2 singes est sensé me représenter? °-°) |
|
 | |
Azumii

Messages: 4657 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: BBN (Anciennement BigBastardNeko) Sam 4 Fév 2012 - 18:41 | |
| Celui que tu veux x'D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: BBN (Anciennement BigBastardNeko) Jeu 19 Avr 2012 - 19:31 | |
| *tadam* *tadam* *tadam*
Un petit kit commun é_è"_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: BBN (Anciennement BigBastardNeko) Jeu 19 Avr 2012 - 21:13 | |
| Marchi Azu-chan! Très bon choix sur l'image, l'est nice \o/ |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: BBN (Anciennement BigBastardNeko) Ven 20 Avr 2012 - 12:21 | |
| Bravo, il est très beau ce kit ! ;) |
|
 | |
| | BBN (Anciennement BigBastardNeko) | |
|