|
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Mar 3 Fév 2009 - 23:00 | |
| ALERTE ROUGE!!!!
On est dans la merde moussaillons!
L'hébergeur pix nofrag ferme ses portes fin mars 2009! Ce ne serait pas catastrophique si ce n'était que toutes les images hébergées avec ce serveur seront supprimées en même temps que lui!
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais j'ai pour ma part beaucoup utilisé ce serveur donc je vais devoir réhéberger toutes les images pour éviter qu'elles ne soient plus visibles sur le forum.
Je lance ma bouteille à la mer déjà pour que vous même ne soyez pas surpris mais surtout pour que vous réhébergiez les images que vous auriez mis sur le forum avec cet hébergeur! Je compte sur vous pour éditer vos posts! A cause de ce problème je vais avoir pas mal de boulot donc si vous pouviez m'aider ainsi ce serait bien! D'ailleurs si vous souhaitez réhéberger des images que vous n'aviez pas mises vous-mêmes pour aider je suis complètement POUR! Envoyez moi par MP les images réhébergées avec comme titre leur titre de série et dans quelle catégorie!
Merci d'avance à vous tous! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Mer 4 Fév 2009 - 11:45 | |
| pitite question, est ce que le fait que les séries soient verrouillées empêche le membre qui a posté d'éditer :x ? _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Mer 4 Fév 2009 - 12:13 | |
| Arf je sais pas trop... je crois pas si c'est un post qu'a posté le membre lui-même! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Kyoko TachibanaArticle neuf

Messages: 943 Inscription: 10/01/2007 Mon Age: 25 Pays: France Manga: LC, FMA, Sawako, FB, One Piece, ... Lecture: La Fille de 3èmeD, Le Pianiste sans visage, la sag Films: Forrest Gump, la plupart des films de Jackie Chan, Musique: Pop-Rock & Rock
|
 | Sujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Mer 4 Fév 2009 - 22:09 | |
| Une fois un sujet verrouillé seuls les Modos et les Admins peuvent éditer les messages. |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Mer 4 Fév 2009 - 22:40 | |
| Dans ce cas, on déverrouille, non ? _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
Anyss

Messages: 3281 Inscription: 01/10/2007 Mon Age: 22 Pays: Espagne Manga: Ouran Host Club Lecture: Le Seigneur des Anneaux III Films: Star Wars? Musique: Un peu de tout, surtout classique et jamais Rap &a
|
 | Sujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 15:08 | |
| Ça va nous prendre beaucoup de temps rehéberger toutes les images, toutes mes séries ont été postée par pix nofrag, ça va être long. ><
Je savais qu'ils allaient le fermer, mais de là que les images ne soient plus visibles. Bref, je commence ce soir à faire ce travail, tu auras donc de séries dans ta boite Mp, Ito-hime. ^^ |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 17:12 | |
| J'ai peur que si on dévérouille ce soit la foire aux "ouhaou trop bôôôô" donc bon à la limite je préfère que vous m'envoyez tout ça par mp si ça vous dérange pas ^^
Et ouais Kris crois moi ça m'embête autant que toi! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

Messages: 1739 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009 - 14:46 | |
| je veux bien aider également mais je préviens juste qu'on a pas besoin de toucher aux avatars et images que j'ai posté puisque je n'utilise pas ce serveur mais un autre =3 |
|
 | |
|