|
|
| Auteur | Message |
|---|
Envy

Messages: 3776 Inscription: 31/08/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Karneval. Lecture: Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil & Préjugés. Films: Les TB. Musique: Metal. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Envy Mar 28 Déc 2010 - 14:49 | |
| OH! *,* L'est beau, magnifique, sublime ♥ Je le nem \o)
Marchi Rasp' 8D Et heureusement que tu m'as envoyé un MP, sinon j'aurais pas vu xD _______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12026 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | |
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Envy Ven 23 Sep 2011 - 22:02 | |
| J'ai remarqué l'autre jour que je t'avais fais plein de cadeau... que j'avais gardé précieusement dans mon paquet de kit non donné... Au final, ils n'étaient pas spécialement beau, donc c'est pas tres grave. ^^ Celui là ne l'ai pas spécialement non plus, mais au moins cette fois je te l'ofre. ^^   |
|
 | |
Envy

Messages: 3776 Inscription: 31/08/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Karneval. Lecture: Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil & Préjugés. Films: Les TB. Musique: Metal. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Envy Sam 24 Sep 2011 - 9:50 | |
| WTF ?! Pas beau ? O.O J'adore moi ! J'aime même *-*
Merci beaucoup Arawen ! *note son nom sur sa liste* _______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Envy Sam 24 Sep 2011 - 23:32 | |
| Très contente qu'il te plaise... ^^ |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Envy Mer 26 Oct 2011 - 21:32 | |
| Envyyyyy ! Dis moi ouiiiiiii ! Envyyyyy ! *fuit* Hum, petit cadeau tout pas beau by l'escargot en espérant qu'il te plaise un chti'peu !   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Envy

|
 | Sujet: Re: Envy Jeu 27 Oct 2011 - 16:16 | |
| J'aime bien parce qu'avec toi c'est toujours pas beau xDD Alors qu'en fait.. C'est sublime **
ARIGATO GOZAIMASU !!
_______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Envy Jeu 27 Oct 2011 - 17:35 | |
| Méga contente que ça te plaise et giga contente que tu l'ai mis ! *-* _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
|