|
|
| Auteur | Message |
|---|
kagame-chanColle au c*l

Messages: 1739 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: kagame-chan Sam 16 Mai - 14:10 | |
| Mon diiiiiiiiiiiiiiiiieu , elle est trop belle !!!! Haaaaaaaan ♥ Ouaaaah tout à fait mon style en plus ♥ Merci Merci Merci !!!
J'adore *O*
<3 |
|
 | |
lovelyatsuMembre fou

Messages: 3725 Inscription: 01/11/2008 Mon Age: 16 Pays: Algérie Manga: -Love hina, Host club, Special a, Naruto, One pie Lecture: - Films: - Musique: - pop rock et rock.
|
 | Sujet: Re: kagame-chan Sam 16 Mai - 14:51 | |
| je suis tellement contente qu'elle te plaît é.è |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: kagame-chan Dim 17 Mai - 14:12 | |
|   Pom pom pidou, pouw _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

Messages: 1739 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: kagame-chan Dim 17 Mai - 21:29 | |
| Un cado de la magnifique Saima !!! Oo je suis .. bouleversée T-T C'ets trés beau !!
(Dis donc serait ce parce que cette fois tu n'as pas de petits poisson à tuer XD oui je vais t'embéter jusqu'à la fin de tes jours avec ca Mouahahahaha !!!)
Merci beaucoup Miss Alumette c'est superbe ♥ |
|
 | |
Tenshi HimeGraphiste

Messages: 768 Inscription: 25/10/2008 Mon Age: 18 Pays: France Lecture: Chronique des temps obscurs, L'apprenti épouvanteu Films: Le seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes... Galerie: Portail vers la symphonie
|
 | Sujet: Re: kagame-chan Mer 3 Juin - 0:42 | |
| Allow !! Petit cadow (couette, ça rime =3 )   |
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

|
 | Sujet: Re: kagame-chan Ven 19 Juin - 19:22 | |
| Désolée, j'étais absente ^^
Mici Tenshi c'est magnifique ^^ |
|
 | |
Tenshi HimeGraphiste

Messages: 768 Inscription: 25/10/2008 Mon Age: 18 Pays: France Lecture: Chronique des temps obscurs, L'apprenti épouvanteu Films: Le seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes... Galerie: Portail vers la symphonie
|
 | Sujet: Re: kagame-chan Ven 19 Juin - 19:26 | |
| |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: kagame-chan Jeu 2 Juil - 1:44 | |
| yop yop! moi aussi j'te fais un cadeau (j'me déguise en père nowel en ce moment) ^.~ _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
|