|
|
| Auteur | Message |
|---|
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Isiali Dim 8 Fév - 21:36 | |
| par ici les cadeaux ^^ _______________________________________  |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Isiali Ven 20 Fév - 4:10 | |
| *entre et dépose un cadeau près de la porte d'entrée*   *ressort en courant* |
|
 | |
IsialiArticle neuf

Messages: 918 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Isiali Ven 20 Fév - 4:43 | |
| *Voit Milie entré et repartir en courant* Hey Milie t'as oublier...Oh! Mais c'est Kwel! Ah...mais c'est pour moi en plus! Trop chouette! *court après Milie et lui saute dessus* Mici!!!! Mici! Mici!!!!!!! *frotte sa joue sur la joue de Milie* |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Isiali Ven 20 Fév - 21:55 | |
| Arrrh... de... rien *étouffe* xD |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Isiali Sam 14 Mar - 0:52 | |
| *plop*   |
|
 | |
IsialiArticle neuf

Messages: 918 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Isiali Jeu 19 Mar - 3:05 | |
| GNA!!!!! J'suis désolé Milie de mon coeur! >.< j'avais pas vu! Je m'excuse... Je vais le mettre tout de suite pour me faire pardonner!  |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Isiali Ven 20 Mar - 22:30 | |
| xD Pas grave
De rien, fait plaisir ^^ En plus je trouvais que ça donnait bien parce que le logo de Itsuko est "I" Itsuko Isiali (oui, oui, je me tais avec mes remarques nulles xD) |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | |
 | |
IsialiArticle neuf

|
 | Sujet: Re: Isiali Dim 29 Mar - 18:42 | |
| Hou! XD Deviendrais-je populaire? (ça se dit?) Merci Plume!!!!  Viens subir le calin de la mort qui tue d'Isiali!  Mais non...Je vais juste t'étouffer un peu puis te relacher...t'en fais pas! XD Mais sérieusement ça m'étonne...Je ne savais pas que mon nom avait servit dans un combat graphique...Pourtant je les regarde! XD Je vais le mettre tout de suite ;) |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Isiali Dim 29 Mar - 18:48 | |
| Héééé !! D'habitude c'est moi qui étouffe les gens en leur faisant des calin xD ! J'adore faire sa ! xD !
Et bah de rien :) ! Je suis contente que tu l'ai mis ^^ ! |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Isiali Sam 9 Mai - 3:25 | |
|   *s'en va en gambadant*
Dernière édition par Milie le Dim 10 Mai - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
IsialiArticle neuf

|
 | Sujet: Re: Isiali Dim 10 Mai - 16:43 | |
| Euh...Random! XD
*Suit Milie qui s'en va en gambadant et fini par gambader aussi* |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Isiali Dim 10 Mai - 18:43 | |
| Raaah, j'ai oublié de réhéberger ton cadeau >< (hostingpics qui plante...) *va éditer* |
|
 | |
IsialiArticle neuf

|
 | Sujet: Re: Isiali Lun 11 Mai - 1:30 | |
| XD Me semblais aussi :P
Il est FULL beau! X3
*Va le mettre* |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Isiali Lun 11 Mai - 1:34 | |
| |
|
 | |
|