|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Isiali Lun 10 Aoû - 17:14 | |
| Le double-post... c'est le mal!!!   |
|  | | IsialiArticle neuf

Messages: 918 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Isiali Lun 17 Aoû - 4:58 | |
| XD Mouais le double poste c'est le mal...mais je te pardonne Milie de mon coeur! Je vais le mettre de se pas!
(c,est la deuxième fois que j,écris ce messages...juste que la première fois j,ai omis de l'envoyer donc je l'ai perdu ^^; Ah lala...5 jours sans ordinateur et je commence déjà à perdre le main XD ) |
|  | | Azumii

Messages: 4657 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Isiali Dim 12 Sep - 18:10 | |
| :P   _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|

Messages: 918 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Isiali Ven 17 Sep - 12:32 | |
| Waaaaaa....J'ai reçu un cadeau!  (Je suis surprise mais...Yeah! ^^; ) Mici Azumii! |
|  | | MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Isiali Lun 18 Oct - 22:59 | |
| Ouuuui ouuuui, c'est bien Midori qui arrive *O* **SBAFF** Oui j'avais bien envie de t'offrir un cadeau, ô toi qui devine si bien mes réponses aux jeux de la citation... oo Excuse bidon pour te donner un cadeau? Nannnnnnnnnn Tadadam, dit-elle d'une voix éreintante:   _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |

|
 | Sujet: Re: Isiali Mar 19 Oct - 4:57 | |
| OMG!!! Cadeau!!! XD
Tiens il fonctionne bien avec mon ''sugar, sagar?'' XD
Je le met dans pas long! Juré ;) |
|  | | |