|
|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: GinL Ven 13 Fév 2009 - 11:13 | |
| Par ici pour notre artiste! _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

Messages: 1739 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: GinL Ven 13 Fév 2009 - 17:13 | |
| Puisque tu as bien aimé ma signature .. j'ai voulu te faire un p'tit cadeau ^^  En espérant que cela te plaira ^^ |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: GinL Ven 13 Fév 2009 - 17:28 | |
| lolll merci j'm'y attendais pas du tout ^///^
hii ^^ _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

Messages: 1739 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: GinL Ven 13 Fév 2009 - 17:30 | |
| Derien ^^ Un p'tit cadeau pour une super artiste ^^ |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: GinL Ven 13 Fév 2009 - 17:37 | |
| lolll ^^''' merci beaucoup _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

|
 | Sujet: Re: GinL Ven 20 Mar 2009 - 19:00 | |
| un nouveau cadow =3  lien : http://img5.hostingpics.net/pics/374871gin.jpg en espérant que cela te plaise ^^ |
|
 | |
ginLGraphiste

|
 | Sujet: Re: GinL Ven 20 Mar 2009 - 19:06 | |
| ho que oui ça m'plait ^^ très jolie merci ^^ -Mais il n'est pas au bonnes dimensions du fofo... _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

|
 | Sujet: Re: GinL Ven 20 Mar 2009 - 19:11 | |
| si si il est au bonne dimension ^^ |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | |
 | |
ginLGraphiste

|
 | Sujet: Re: GinL Mer 24 Juin 2009 - 10:25 | |
| horwww j'avais pas vu! merci milles fois Plume ^^ _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: GinL Mer 24 Juin 2009 - 11:31 | |
| |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: GinL Mer 24 Juin 2009 - 13:20 | |
| °° De ma dernière battle! Si, comme gbeaucoup, tu n'arrives pas lire, c'est écrit: "Draw, I draw, to forget, so I draw... Always". Voilà °° J'espère que ça va te plaire un minimum.   _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
ginLGraphiste

|
 | Sujet: Re: GinL Mer 1 Juil 2009 - 11:49 | |
| hoo merci beaucoup ^^ oui ça me plait beaucoup ^.~ _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
Plume

|
 | Sujet: Re: GinL Mar 7 Juil 2009 - 0:35 | |
| AHOUUUUUUUU *La Plume Garouve traîne sur le forum, à la recherche d'une nouvelle proie* *Envoutée par les dessins d'une grande artiste, la Plume Garouve vient soudain sonner à la porte de celle-ci, déposant des galettes et un petit pot de beurre, ainsi qu'un étrange présent...* :  *La Plume Garouve sans va maintenant en dansant et chantant joyeusement, dans la nuit noire et sous la lumière de la lune* Ah ah ahhh ah ah ah ah ... ♪ HS: Désolée pour cette petite animation ridicule xD ! Sa fais longtemps que j'avais pas fais se genre de chose... o-o ! En tout cas, je crois que tu m'inspire pour les cadeaux GinL o_O" ! Bref, en espérant que sa te plaise un tout tout pitit peu éè''' ... Babaay =) ! |
|
 | |
Louna

Messages: 4767 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 16 Pays: France Manga: shugo chara, chobits Lecture: la collection les colombes du roi soleil Films: - Musique: - pop rock
|
 | Sujet: Re: GinL Sam 11 Juil 2009 - 13:12 | |
| Cadeau je m'ennuyais ^^:   |
|
 | |
|