|
|
| Auteur | Message |
|---|
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: GinL Jeu 7 Jan 2010 - 23:13 | |
| hiii merci azu ^^ c'est tout mignon j'aime beaucoup ^^ _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: GinL Jeu 7 Jan 2010 - 23:14 | |
| Contente alors :D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | |
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: GinL Dim 16 Jan 2011 - 8:45 | |
| Hey ça gère!! Merci Saku ^^ dsl c'est vrai que je ne vais pas souvent par là pour voir si quelqu'un pense à moi lolll
Merci beaucoup c'est super chouette ^.~ _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: GinL Mer 26 Oct 2011 - 16:46 | |
| Envie de te faire un petit cadeau car en parcourant le forum j'ai vu que tu venais à Belfort parfois... Et j'habite aux alentours de Montbé *o* C'est la première fois que ca m'arrive sur un forum ^^ Alors pour celà je t'offre cette petite signature.  Je suis aller voir ton blog au passage aussi, c'est magnifique ce que tu fais ^^ |
|
 | |
ginLGraphiste

|
 | Sujet: Re: GinL Mar 29 Nov 2011 - 14:10 | |
| Hahaha oui je suis de belfort à la base x) donc en plus je passe par montbé en train quand je remonte certains weekend! x))
Merci beaucoup pour ton cadeau j'suis fan! Je vois de quelle illu il s'agit sur DA, belle retouche! <3
Merci pour ton compliment ^^ j'espère plaire encore par mes créats! x) _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4935 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: GinL Jeu 1 Déc 2011 - 23:40 | |
| Couuucouuu :D Voila un petit cadeau, j'espère qu'il te plaira °°   *fuit* _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
|