Je ne suis pas un fan absolu de Miss gaga mais je dois reconnaître que j'aime beaucoup , elle a un style , et sa musique est dans le cours du temps ! Moi j'aime bien ^_^ A suivre !
Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008Mon Age: 24 Pays: FranceManga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphoniqueGalerie: Darkness in the light
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Lun 9 Mar 2009 - 9:29
arf moi j'suis pas fan... sauf qu'elle danse comme Elie Semuon dans son clic de poker face. (quant elle est en bleu pis qu'elle fait ses mouvements de bras autour du visage, j'ai explosé de rire!)
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Lun 9 Mar 2009 - 9:49
Moi j'aime bien ses chansons mais faut avouer qu'elles lassent très vite Oo Pis bon Poker Face et Just Dance se ressemble un peu trop niveau rythme et tussa Oo M'enfin j'aime bien sinon XD
Messages: 918 Inscription: 06/02/2009Mon Age: 19 Pays: CanadaManga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Jeu 9 Avr 2009 - 13:35
J'aime bien ses chansons...disons que je les ai pas encore assez écouter pour m'écoeuré d'aplomb! Par contre ses vidéo clip son trop...attendez je vais chercher le bon mot...ridicule! ^^;
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Jeu 9 Avr 2009 - 13:45
Je n'aime pas non plus cette chanteuse, mais je la respecte énormément, car non seulement elle écrit elle même ses propres chansons, mais en plus elle a écrit certaines chansons des "Pussycats dolls" et de d'autres artistes féminin de la pop américaine.
Voila un vidéo d'une récente performence très contreversé au Québec dans le cadre du concours et émission de téléréalité : "Star Académie"
La seule chanson que j'aime vraiment d'elle est Poker Face comme pas mal tout le monde je crois mais je suis loin d'être fan à cause de son style faussement original... J'explique le commentaire: Il a été montré que son style était copié sur d'autres artistes plus ou moins connus, surtout britannique, alors ça a baissé un peu mon estime d'elle XD lol
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Jeu 16 Avr 2009 - 17:59
"Par contre ses vidéo clip son trop...attendez je vais chercher le bon mot...ridicule! "
On dit " je n'aime pas " ... et on respecte -_- ...
"mais je suis loin d'être fan à cause de son style faussement original... J'explique le commentaire: Il a été montré que son style était copié sur d'autres artistes plus ou moins connus, surtout britannique, alors ça a baissé un peu mon estime d'elle XD lol"
Moi je dis qu'il faut arrêter de dire qu'elle n'est pas original en raison de son style, moi je trouve que si , parce que on a tous des influences, on reprend des pti bouts de chaques pour se créeer le siens .
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Ven 17 Avr 2009 - 4:13
Je suis d'accord avec toi au sujet de l'originalité !
Mais bon celui qui as dit qu'il trouvait les clips de Lady gaga a simplement exprimé son opinion à sa manière et en lui reprochant cela, c'est plutôt toi qui ne respecte pas son opinion. Si c'est bon dans un sens, c'est bon dans les deux ;)
Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008Mon Age: 24 Pays: FranceManga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphoniqueGalerie: Darkness in the light
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Mar 14 Juil 2009 - 21:07
XD j'suis d'acc' aussi... cette promotion du corps en clip musical commence à mon gonfler... mais bon je généralise. Les clips pouf moi ça m'fait monter une mauvaise température ^^ y'en a peu qui ont un message qui ne tourne pas autour du *biiippp* et du fric... ou alors de la misère profonde (coup de flingue). Barf... sinon c'est du niannian... Bienvenue dans le monde qui mène vers L'idiocratie et la robotisation de l'être humain sur la facilité et le cliché! ^.~
Sujet: Re: Lady Gaga ~> [Pop] Mar 14 Juil 2009 - 21:58
Ce que je déteste vraiment dans la vie, ce sont les médias. J'ai vu en direct l'émission de Star Académie et bien qu'elle ait peut-être fait des erreurs l'erreur est humaine, prenons par exemple des animateurs qui ne sont pas très bons pour animer et qui font des erreurs, mais comme ils ne sont pas internationalement connus la presse dit rien et les gens disent "C'est des choses qui arrivent" mais dans le cas de Lady Gaga non, c'est horrible qu'ELLE, elle ait fait des erreurs >__>
Cela compte pour tous les artistes: Ils s'expriment de la manière qu'ils veulent parce qu'ils aiment ça. Si Lady Gaga a des propos osés dans ses chansons et/ou clips eh bien c'est son choix. Si je ne me trompe pas Gustav Klimt s'exprimait beaucoup dans des tableaux de femmes nues si je ne me trompe pas.
Les chansons se ressemblent trop? Écoutez Simple Plan, 50 Cents et pleins d'autres artistes... quand on classe des chansons par genre, c'est normal que ça se ressemble, les instruments/matériel de sons sont les mêmes alors si vous considérez ça comme un défaut, je vous trouve personnellement très à côté de la plaque, il y en a qui aiment beaucoup entendre ce genre de rythme, moi comprise.
Dire que les clips sont ridicules sont limites pour moi mais il ne faut pas particulièrement la viser si ses clips sont "originaux", un très grand nombre de clips d'artistes ne semblent avoir aucun rapport avec la chanson et peuvent paraître assez spéciaux, c'est comme Picasso, ses peintures ressemblent à rien mais c'est de l'art.
Citation:
arf... sinon c'est du niannian...
Pas très d'accord sur ça, dire ça objectivement, je préfère me mettre à la place de quelqu'un d'autre, tout le monde à sa façon de voir et si moi ce "niannian" représente quelque chose pour moi je préfère qu'on ne dise pas vraiment ça comme ça...
Je trouve que le mouvement Lady Gaga est similaire à celui de Twilight (ou tout autre truc qui en peu de temps est devenu méga populaire) On aime, on adore puis un jour des personnes qui n'aiment pas voir que quelqu'un devienne populaire trop vite lui donnent pleins de défauts et finalement tout le monde la trouve comme une traînée, etc. Ce que je dis à ses personnes c'est alors pourquoi vous l'aimiez tant avant?, on me dit que ses chansons sont bonnes eh bien je vais vous dire qu'on est pas aussi fan d'un artiste et qu'on adore pas son style vestimentaire juste parce que "ses chansons sont bonnes". Il y a bien une raison pourquoi elle est devenue internationalement connues et que ses ventes d'albums se multiplient!
Un autre style de scandale était qu'on ait dit que Michael Jackson était pédophile (paix à son âme, dieu de la pop ^^). Les médias, les effets de foule... ça me gave. Parce que beaucoup juste parce qu'ils ont lu un tel scandale ils vont le croire et le raconter par la suite, sans être sûr que c'est vrai ou non. Influencés par leurs connaissances qui trouvent pleins de défauts à quelque chose ils ne vont voir que ça alors qu'auparavant personnellement ils adoraient tel ou telle chose avant d'avoir l'avis des autres mais là on revient à raconter l'influence des gens sur d'autres et je n'ai pas envie de parler de ça ici x)