ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: AM New n°2 Lun 30 Mar 2009 - 16:33 | |
| Yoloho +P
Et ben dites donc ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite new!
- Un tout nouveau design fait par Dynasty! N'hésitez pas à aller le commenter dans le topic .:ICI:. - Je suis en train de remplacer les images qui avaient été hébergées avec pix nofrag! Le problème est que les images ont été supprimées donc je dois en mettre d'autres! Donc pour tout ce qui est dans les séries je vais surement supprimer les posts alors ne soyez pas étonnés d'avoir des messages en moins par la suite! - Les dessins pour le concours seront bientôt mis en place pour que vous puissiez voter pour votre préféré! - Votre avis est demandé pour le nom du journal .:ICI:. - Vous pouvez de nouveau vous inscrire pour jouer au jeu de cartes .:ICI:. - Et surtout n'hésitez pas à commenter la newwww *o* _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: AM New n°2 Lun 30 Mar 2009 - 19:44 | |
| Ouaiiiiis ! C'est vrai que sa faisant longtemps ^^ !!! Merci pour ces Newz Itow' ^^ ! J'ai hâte de voir les résultats du concours =D ! |
|