MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Avis et Commentaires sur le Forum Lun 5 Sep 2011 - 20:07 | |
| C'est un joli design pour du rapide :O |
|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Avis et Commentaires sur le Forum Lun 5 Sep 2011 - 20:09 | |
| Attention ça dévi sur le flood là... °W°
Je regarde à peine la bannière et en effet, rien qu'avec "gallerie" on est servi... Je m'excuse pour toutes les fautes que j'ai dû semer sur mon chemin ^^'
Sinon merci de ne parler du forum que dans sa globalité à partir de maintenant ! Fonctionnement, staff incroyable, etc... 8B _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Avis et Commentaires sur le Forum Mar 6 Sep 2011 - 2:32 | |
| Ah c'est vraiment original tout ça XD Si ce n'est que parfait niveau graph' (dans la qualité d'images, police, etc ^^) J'adore els "nouveau" et "répondre" x) |
|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Avis et Commentaires sur le Forum Mar 6 Sep 2011 - 12:35 | |
| Comme l'a déjà dit plusieurs fois Dydy ici ce n'est pas pour parler du design mais de l'ensemble du forum en général! Je vais faire un topic exprès pour le design de rentrée! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Avis et Commentaires sur le Forum Mar 6 Sep 2011 - 22:57 | |
| Oh oups désolé j'avais vu le message mais j'avais pas capté XD |
|
perle2lunePetit nouveau

Messages: 131 Inscription: 04/05/2009 Mon Age: 28 Pays: France Manga: - Lecture: - Twilight Films: - Les 3 frères Musique: -
|
 | Sujet: Re: Avis et Commentaires sur le Forum Jeu 15 Sep 2011 - 8:04 | |
| Mon dieu ça faisait une éternité que je n'étais pas venue, bravo quel travail ! Vous vous êtes grandement améliorés ! |
|