|
|
| Héro ou Anti-Héro? | | Héro (gentil, courageux, brave...) | | 24% | [ 20 ] | | Anti-Héro (bad boy, "emo", associable...) | | 75% | [ 63 ] |
| | Total des votes : 83 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Héro ou Anti-Héro? Ven 3 Avr 2009 - 5:29 | |
| Tout est dans le titre. Beaucoup aiment les anti-héros et ne jurent que par cela tandis que d'autres adorent les héros qui combattent le mal pour de grandes valeurs! (comptez pas les héros qui gagnent toujours de côté et prenez les vrais héros, comparez pas Lelouch à Sacha x_X) Et vous, vous êtes pour qui?
Mon avis: (notez qu'il est présentement une heure du mat' quand j'écris ça... mais je pense que mon avis va rester le même xD) Personnellement je trouve une chose dommage: Certains on tendance à ne jurer que sur une catégorie de héro et ne pas différencier les héro intéressants et ceux qui ne le sont pas. Je préfère beaucoup les héros "gentils" que les anti-héros. Pour moi les anti-héros changent, oui et ça fait du bien mais la chose que je fais quand je regarde un anime ou lit un manga c'est que je m'imagine dans cet univers... et carrément, j'ai envi de coller une baffe à ces "personne me comprend, suis tout seul mais y a seulement la jolie héroïne qui me comprend parce qu'elle a été là pour moi quand j'étais tout petit, je vois pas les autres car je suis renfermé sur moi-même, je souffre vous comprenez pas" (ah, c'est pour ça que je déteste Zero...)... Mais il y a les anti-héros "intelligents" qui sont méchants pour une assez bonne cause à la base (Lelouch, Light... Kaname?) c'est ceux que j'aime ^^
Les héros et héroïnes qui sont gentils MAIS qui cassent tout, gagnent tout le temps et n'ont jamais tort, eux aussi j'ai envi de les taper et de leur mettre la réalité dans la face; on ne gagne pas tout le temps dans la vie! Tu sais où tu peux te la mettre ton "l'amitié triomphera toujours"?! Les Élus super-intelligents aux super pouvoirs "impossibles à atteindre normalement" non merci, y a Superman pour ça... Mais les héros qui ont de vrais valeurs et qui se battent pour elles, ceux qui même si ils ont des habilités réduites en combat (je pense notamment à Sakura de TRC) font tout pour atteindre leur but, je me met littéralement à leur place, je ferais la même chose qu'eux (c'est pas seulement les poings qu'on utilise pour "briller" dans un manga -_-').
Bref, tout ça pour dire que je suis plus pour les héros gentils "de qualité" (on dirait que je parle de marchandises...), car ils sont plus... humains? Mais étant quelqu'un de très (trop?) ouverte, j'aime la grande majorité des héros qui existent, même Naruto ^^' |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Ven 3 Avr 2009 - 14:08 | |
| C'est une question difficile ^^'' !! J'arrive pas bien a cerné se qu'es exactement un "anti-héro" et dans quel limite xD ! Es ce qu'on peut considéré qu'Ed' est un anti héros par exemple, en sachant qu'il est : assez associable, fier, , susceptible, qu'il se fout en rogne pour rien, qu'il a un caractère de merde ( caractère que j'adore plus que tout quand même somme toute xD ) et qu'il remballe tout le monde, mais qu'il a quand même un grand coeur et qu'il combat pour son ptit frère et pour le "bien" ^^' ?
Bahhh... je pense que j'aime les anti héros, sa change, et j'aime les caractère un peu plus affirmé, sans aller dans le carrément méchant...
J'aime bien les héros a grande valeur style Allen ou même Ginta, il sont super sympa, agréable, gentils avec tout le monde, il ne font jamais quoi que se sois qui fasse qu'on puisse les détestés, il haïsse l'injustice et le mal, enfin bref, faut avouer qu'ils sont parfaits quoi xD !
J'aime un peu tout quoi, tant que sa respect certains critères... après c'est vrai que je préfère Ed' de loin mais comme j'arrive pas a savoir si c'est un anti héros approprement parler...
Je pense que faut être entre les deux peut être xD ! Dur ta question Milley :o ! |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Ven 3 Avr 2009 - 15:43 | |
| Ben en fait ma question fait un peu un débat (faut savoir que j'adore ça ^^') D'après moi on considère Edward comme un "héro" vu que contrairement aux homonculus, il ne veut pas tuer tout le monde dans le seul but de conquérir le monde ou de gagner du pouvoir. Au contraire il veut juste retrouver ses membres et le corps de son frère mais c'est cette quête "personnelle" qui l'a entraîné dans ce monde. Ed' garde toujours la tête haute et tient beaucoup à tous ses amis et alliés (contrairement à certains anti-héros qui ne jurent que par la jolie héroïne... xD) |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Ven 3 Avr 2009 - 16:46 | |
| Hum OK xD ! Tu peux me donner des exemple de anti héros aussi par exemple ? :o ! Mais si c'est des héros, c'est qu'il sont quand même du coté du bien nan ? :o |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Dim 5 Avr 2009 - 18:44 | |
| Ben en fait le terme "héro" dans une histoire détermine plus le personnage principal qu'autre chose. Les anti-héros il y aurait...Lelouch, Light, Hiruma, Zero, Sasuke (si seulement il était le protagoniste xD) |
|
 | |
Plume

|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Dim 5 Avr 2009 - 18:58 | |
| Ok merci ^^ ! Mais s'il est du coté du bien, c'est qu'il a au moins une partie bonne en lui non ? ^^' |
|
 | |
SashaArticle neuf

Messages: 683 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Dim 5 Avr 2009 - 19:15 | |
| moi je peux pas les voir les Héros =.= |
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

Messages: 1739 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Dim 5 Avr 2009 - 19:16 | |
| Anti héro =D C'est toujours le plus sexy, celui qui est finalement le plus sensible ... Vive les Anti Héros !!! ♥ |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Dim 5 Avr 2009 - 20:17 | |
| | Plume a écrit: | | Ok merci ^^ ! Mais s'il est du coté du bien, c'est qu'il a au moins une partie bonne en lui non ? ^^' |
Ça dépend toujours de ce qu'il fait, un anti-héro peut être pour le bien xD |
|
 | |
Plume

|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Dim 5 Avr 2009 - 20:49 | |
| Oui c'est ce que je dit justement xD ! |
|
 | |
IsialiArticle neuf

Messages: 921 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Lun 6 Avr 2009 - 1:11 | |
| Je suis plus pour les anti-héros...c'est simple, je préfère les méchant...meme s'il finissent toujours par perdre et que la plupart vers la fin finissent par voir que dans le fond ils ont juste jamais suivit le bon chemin et blabla! Enfin...Je préfère tout de meme les méchant car ils sont plus kwel que les gentils héros qui la plupart du temps se dise que l'amour triomphera et blabla....
Enfin voila! ^^ Je préfère les bads boys :P |
|
 | |
EzeckielArticle neuf

Messages: 301 Inscription: 12/02/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Ergo Proxy Lecture: - Films: - Charlie et la Chocolaterie Musique: - Rock
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Lun 6 Avr 2009 - 10:41 | |
| Les anti-héros sont baeucoups plus attirants ... Je ne saurais dire pourquoi c'est juste qu'ils ont cette image. Surtout les méchants vampires x) |
|
 | |
XinaArticle neuf

Messages: 203 Inscription: 07/02/2007 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Lun 6 Avr 2009 - 17:23 | |
| Moi je n'ai pas préférence. Car il y a des héros qui sont des vrais tête claque, d'autre que j'adore. Et c'est la même chose pour les anti-héros.
Tu aurais du mettre vote blanc x) |
|
 | |
HarrPetit nouveau

Messages: 96 Inscription: 25/03/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Jeu 9 Avr 2009 - 5:43 | |
| Moi je suis pour les héros, les vrais, ceux qui ont de bonne valeurs et qui ont le coeur pur sans pour autant être parfait ou invincible (Shaolan de TRC) ^^ |
|
 | |
FandeptitchatDe passage

Messages: 11 Inscription: 21/06/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Héro ou Anti-Héro? Dim 21 Juin 2009 - 19:08 | |
| J'ai toujours adoré le caractère sombre de certain anti-héros *0*
Ou des personnages froid, dans le genre comme ça (donc je vote anti-héros) |
|
 | |
|