HarrPetit nouveau

Messages: 96 Inscription: 25/03/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Basshunter ~> [Electro] Ven 10 Avr 2009 - 20:36 | |
| - Basshunter -Présentation :Basshunter Halmstad, Suède Musique Électronique 1999 à aujourd'hui Les membres :Jonas Erik Altberg
Jonas est né 22 décembre 1984 à Halmstad en Suède. Il décrit sa propre musique comme étant de l'eurodance ou de la hardance. Jonas compose toutes ces musiques sur son ordinateur grâce au logiciel de son, FL Studio (anciennement Fruityloops). Il a commencé à produire sa musique en 1999, mais c'est en 2006 qui a obtenu son premier contrat pour être DJ. Il est atteint du syndrome de Tourette. Cette maladie l'a beaucoup gêné durant son enfance, mais maintenant il commence un peu à la maîtriser. Discographie :Album Studio - The Old Shit (1999) - The Bassmachine (2004) - LOL <(^^,)> (2006) - Now You're Gone, The Album (2008) Clips :
# Photos du groupe/chanteur/chanteuse :
Comme je l'ai écrit dans ma fiche sur Daft Punk, je commence à m'intéresser de plus en plus au techno, au house et à la musique électronique. Mais c'est vrai surtout depuis que je connais Basshunter grâce à la chanson Dota. J'adore Basshunter, c'est un artiste créatif et unique qui compose de la musique électronique hors du commun, c'est tout simplement génial !
Fiche musicale Créée par Harr © Harr 2009.
|
|
BBNModo à l'essai

Messages: 11031 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Basshunter ~> [Electro] Sam 11 Avr 2009 - 19:28 | |
| Désolé mais pour ce qui est de Basshunter je suis pas vraiment d'accord... Quand on écoute des chansons comme DotA par exemple bah on se rend compte que ce n'est qu'un plagiat de Daddy DJ ^^' Bon après je respecte les gouts mais alors pour ce cop-ci je les partage pas du tout =/ |
|
HarrPetit nouveau

Messages: 96 Inscription: 25/03/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Basshunter ~> [Electro] Sam 11 Avr 2009 - 22:00 | |
| J'ai peut-être été un peu trop extrême dans mon avis, après tout il y a vraiment eu des histoires de plagiat. Mais pour la plupart de ce qu'il a fait c'est bien ! |
|
ZelekPetit nouveau

Messages: 109 Inscription: 05/01/2009 Mon Age: 34 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Basshunter ~> [Electro] Lun 13 Avr 2009 - 18:15 | |
| Personnellement... Je trouve que, comme DJ Alligator Project par exemple et beaucoup d'artistes techno, le son revient souvent au même... C'est bien à écouter de temps en temps... Mais la seule chanson que j'accroche est une version remixée par un autre DJ de sa chanson DotA ^^ |
|
MilyDe passage

Messages: 9 Inscription: 24/10/2008 Mon Age: 23 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Basshunter ~> [Electro] Dim 26 Avr 2009 - 10:43 | |
| Je pense que de toute façon, tout a tendance à se recroiser un peu, mais j'aime bien basshunter, les clips en revanche, je les trouve pas très recherchés.... |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Basshunter ~> [Electro] Ven 5 Fév 2010 - 21:01 | |
| Love Basshunter <3333333333333333333333333  |
|
asheiraPetit nouveau

Messages: 51 Inscription: 27/01/2010 Mon Age: 23 Pays: Canada Manga: Houran High School Host Club! Films: Catch me if you can Musique: Techno électronic!
|
 | Sujet: Re: Basshunter ~> [Electro] Sam 24 Déc 2011 - 15:26 | |
| Boten Anna, now you're gone et DOTA sont des classiques pour moi <3
Au fait quelqu'un sait ce qu'il devient? |
|