|
|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Commandes Lun 27 Avr 2009 - 23:31 | |
| Vous (faiseur de fiche) pourrez faire une commande pour une fiche ici, afin que personne ne vous pique votre projet. Une seule commande acceptée à la fois. Une fois cette commande exécutée, vous pourrez en faire une nouvelle.
Je commande pour ma part Harry Potter, un livre très peu connu. _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Commandes Lun 27 Avr 2009 - 23:38 | |
| Je commande "je vais bien ne t'en fais pas" :3 _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12027 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 11:33 | |
| Je réserve "La Belgariade" et "la Malorée" (une suite de 10 bouquins éwè', deux saisons quoi éwè) _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 11:42 | |
| Donc en une seule fiche, c'est ok ^^ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 12:42 | |
| Je commande "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" =] _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 17:28 | |
| Je commande la Croisée des Mondes, de Pullman ^^ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
Sermus WildherbsDe passage

Messages: 13 Inscription: 22/02/2009 Mon Age: 18 Pays: France Manga: En ce moment:20th Century boys Lecture: - L'amulette de Samarcandre de Jonathan Stroud Films: - Orange Mécanique/Metropolis/Sleepy Hollow Musique: -De Thomas Fersen à Radiohead en passant par Bjork
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 18:27 | |
| Je commande "la trilogie de Bartiméus" de Jonathan Stroud :D |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12027 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Commandes Mer 29 Avr 2009 - 13:09 | |
| Je réserve la collection "Les annales du disque-monde". Toute la collection : D _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Commandes Mer 29 Avr 2009 - 13:41 | |
| Je réserve "Christine", de Stephen King
[ Bartiméuuuuuuuuuuuuuus T.T ] _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
Heoline.Membre paumé

Messages: 32 Inscription: 24/04/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Commandes Dim 3 Mai 2009 - 19:38 | |
| Je ne suis pas encore faiseuse de fiche, mais j'espère le devenir bientôt, et j'aimerais faire, si je deviens faiseuse, une fiche sur l'Assasin Royal, de Robin Hobb ... Can I do or not ? =)
Edit : J'annule ma commande, Pasquetou prend le relai pour cette longue série de 13 tomes,, parce que ça fait 2 semaines que je n'ai pas internet .. ! Donc comme elle peut le faire rapidement, autant qu'elle le fasse ! =)
Dernière édition par Heoline. le Jeu 4 Juin 2009 - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
CarlPetit nouveau

Messages: 127 Inscription: 08/10/2008 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 8 Mai 2009 - 14:37 | |
| Je commande l'intégrale d'Isaac Asimov, notre maiiitre a tous ^^ |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 9 Mai 2009 - 16:37 | |
| Je commande Anges & Démons, de Dan Brown! _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
Nicolas.D WolfwoodColle au c*l

Messages: 1363 Inscription: 12/05/2009 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -FLCL, Seiken No Blacksmith, la fille des enfers. Lecture: - Bernard Werber Films: - Da vinci code Musique: - tout sauf rap et rnb
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 15 Mai 2009 - 17:55 | |
| Je commande Da vinci Code de dan brown. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Commandes Ven 29 Mai 2009 - 4:38 | |
| Faisons dans les classiques. <3 Je reserve donc L'Annee Terrible de Victor Hugo.
Je ferai surement plusieurs fiches sur cet auteur, par recueils... Ou alors je me contente de faire une seule fiche sur la poesie de Victor Hugo ? J'attends votre avis, pour savoir ce que vous preferez. Autre question : est-ce qu'on a le droit de mettre des extraits ? Par exemple ici je mettrais un poeme du recueil en spoiler, mais ca pourrait donner une idee. Et puis pour un vrai roman, mettre un extrait choisi pour donner une idee du style de l'auteur... |
|
 | |
ozishiArticle neuf

Messages: 415 Inscription: 30/05/2009 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Commandes Mer 3 Juin 2009 - 17:45 | |
| | Sermus Wildherbs a écrit: | | Je commande "la trilogie de Bartiméus" de Jonathan Stroud :D |
et mais je connais très bonne trilogie d'aillieur
allez on va faire un des plus connu
ERAGON de christopher paolini
ozz |
|
 | |
|