|
|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 17:36 | |
| Même principe, vous pouvez commander ici une fiche que vous aimeriez faire ! Uniquement pour les Faiseur de Fiches, évidemment.
Cette fois il y a une différence: pas de fiche pour une saga (comme Star Wars) mais bien une fiche pour un seul film. Toutefois vous avez le droit de commander une saga entière (pas la peine de dire "la saga de Tim Burton" merci :x).
Voilà voilà, pour ma part je commande Sweeney Todd, de Burton. C'est à vous !
Délai pour faire une fiche: 1 mois ! Un autre membre peut reprendre la commande après ce délai ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko
Dernière édition par Dynasty le Ven 15 Jan 2010 - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 17:46 | |
| Je commande "Birdy" _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 18:07 | |
| Gniii moi je commande The Crow d'Alex Proyas >.< _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 28 Avr 2009 - 19:07 | |
| Pour la part, je vais commander "Neverland", de Marc Forster!
Merci. _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 2 Mai 2009 - 17:01 | |
| Excusez moi pour le double post, mais j'aimerais avoir "Le voyage de Chihiro", d'Hayao Miyazaki. _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 2 Mai 2009 - 18:01 | |
| Je commande "fenêtre secrète" de David Koepp \o/ _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
mystyka75Petit nouveau

Messages: 79 Inscription: 28/10/2008 Mon Age: 25 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 9 Mai 2009 - 20:05 | |
| Je commande Wanted. Merci d'avance. |
|
 | |
MakiyukoModérateur

|
 | Sujet: Re: Commandes Mer 13 Mai 2009 - 13:11 | |
| Je commande "Vol au dessus d'un nid de coucou", de Milos Forman. _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
|
 | |
Nicolas.D WolfwoodColle au c*l

Messages: 1363 Inscription: 12/05/2009 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -FLCL, Seiken No Blacksmith, la fille des enfers. Lecture: - Bernard Werber Films: - Da vinci code Musique: - tout sauf rap et rnb
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 15 Mai 2009 - 17:40 | |
| Je commande "Ange et Démon" |
|
 | |
MakiyukoModérateur

|
 | Sujet: Re: Commandes Dim 17 Mai 2009 - 21:12 | |
| Je commande "Le nom de la Rose", de Jean-Jacques Annaud. _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Commandes Ven 29 Mai 2009 - 4:41 | |
| Je commande The Nightmare Before Christmas, de Tim Burton. |
|
 | |
lovelyatsuMembre fou

Messages: 3725 Inscription: 01/11/2008 Mon Age: 16 Pays: Algérie Manga: -Love hina, Host club, Special a, Naruto, One pie Lecture: - Films: - Musique: - pop rock et rock.
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 29 Mai 2009 - 13:07 | |
| Je demande 'le château ambulant' merci d'avance =) |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 29 Mai 2009 - 13:42 | |
| je commande Princesse Mononoké d'Hayao Miyazaki _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
MakiyukoModérateur

|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 30 Mai 2009 - 13:44 | |
| Rappelez-moi de découper Lovelyatsu en petits morceaux x)
Je commande Wonderful Days, de Kim Moon-Saeng ! _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
|
 | |
ozishiArticle neuf

Messages: 415 Inscription: 30/05/2009 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Commandes Mar 2 Juin 2009 - 18:08 | |
| je commande 300
merci d'avance ! |
|
 | |
|