|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soifon-KyorakuRédacteur de Fiches

Messages: 2054 Inscription: 03/08/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Bleach , Full Metal Alchimist , Death Note Musique: - Metal / Rock / Hardrock
|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 5 Sep 2009 - 14:31 | |
| Je commande : Ghost Game ; Push ; District 9 ; Baby ; le 5eme commandement.
Je pense finir avant la fin de semaine prochaine selon le temps de téléchargement ...
Edit : Je commande également ' Wushu ' ; ' The Cell 2 '
Edit 2 :Pas trop le temps en ce moment aves les devoirs donc pour l'instant je décommande district 9 et baby , pour les autres je suis en train de faire les fiches. |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | |
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Commandes Mer 30 Sep 2009 - 18:52 | |
| Une seule en effet, donc les réservations de Soifon ne comptent pas: elles ne compteront quand ce dernier fera une réservation à la fois. _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Commandes Mer 28 Oct 2009 - 11:07 | |
| La pêche.
Je commande Delicatessen, de Monseigneur J.P. Jeunet. _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 26 Déc 2009 - 13:51 | |
| Je commande "Constantine" de Francis Lawrence siouplait =)
EDIT: Je commande
Grease 1 |
|
 | |
MakiyukoModérateur

|
 | Sujet: Re: Commandes Dim 3 Jan 2010 - 16:09 | |
| Avec l'accord du Bon Roi Dynasty que je ne remercierais jamais assez, je commande la fiche de Sweeney Todd, The Demon Barber of Fleet Street, qui aurait dû être la sienne.
Tout le monde lui baise les pieds, s'il vous plait.
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
Nicolas.D WolfwoodColle au c*l

Messages: 1363 Inscription: 12/05/2009 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -FLCL, Seiken No Blacksmith, la fille des enfers. Lecture: - Bernard Werber Films: - Da vinci code Musique: - tout sauf rap et rnb
|
 | Sujet: Re: Commandes Dim 10 Jan 2010 - 22:25 | |
| |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 15 Jan 2010 - 12:55 | |
| Mise à Jour: Vous aurez désormais un délai d'un mois pour faire une fiche, après sa commande ! Une fois le délai dépassé, un autre membre peut reprendre cette commande !
J'édite ceci dans le premier message de ce topic ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 15 Jan 2010 - 20:54 | |
| Topic verrouillé, rendez-vous dans la partie "Coin des Rédacteurs" pour plus de compréhension !
N'oubliez pas de re-commander vos fiches !
(Double post nécessaire, désolé >.<) _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
|