|
|
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 18:42 | |
| Bonjour à Tous!- Vous êtes en train de découvrir le tout nouveau design d'AM! Et pour une fois le thème n'est pas de Dynasty mais de ... Shakouw!! N'hésitez pas à donner votre avis dans ce topic
- Un tout nouveau concours a été mis en place! Il s'agit cette fois d'un concours de graphisme! Pour en savoir plus et pour vous inscrire c'est Ici
- Et vous avez surement remarqué que le forum a eu un petit lifting! J'espère que ce lifting vous plaira! N'hésitez pas à nous donner votre avis!
- Pour ceux qui sont là depuis moins d'un an vous ne le savez peut-être pas mais le 13 juillet est une date très très importante ici... c'est l'anniversaire d'Avatar Manga! Et cette année AM a 3 ans! Alors je me mets à l'avance pour vous dire que j'espère que vous serez nombreux ce jour-là pour lui souhaiter un bon anniversaire!
Vos avis sont toujours les bienvenus :) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 19:05 | |
| Yeaaahhhh !!! Des newz, des newz !! =D !!
Superbe thème et super mini lifting =D ! Et merci pour le concour, j'adore les concours *.* !! Même si je perd a coup sûr xD !
Et pour le 13 juillet... je viens de l'apprendre y'a 5 petites minutes en fait xD ! En regardant les concours archivés :) ! Faut absolument que je pense a souhaité un joyeux anniversaire a ce forum génial >.< ! |
|
 | |
MèlArticle neuf

Messages: 539 Inscription: 09/08/2007 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: - Galerie: Une passion en couleur
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 19:26 | |
| OUuuaa *__* Le seul mot que j'ai dit en voyant le nouveau design, c'est franchement superbe magnifique splendide ... et j'en passe ^_^
Et puis pour le concours merci tout plein *_* j'y vais de ce pas lol |
|
 | |
Heoline.Membre paumé

Messages: 32 Inscription: 24/04/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 19:58 | |
| Waah, joli ! J'aime bien ces tons tout doux, c'est très agréable à l'oeil ! =) Bravo à Shakouw ! |
|
 | |
kagame-chanColle au c*l

Messages: 1739 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 21:17 | |
| Design remarquable , Merci Shakouw !! Franchement c'est agréable , doux ! Rien à redire sinon Bravo =3 |
|
 | |
Intigral Fraulain WingatePetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 29/04/2009 Mon Age: 23 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 21:18 | |
| Eh bien pour ma part j'adore, j'ai été absente pendant un moment et mon retour le premier qui vient s'imposer c'est Wow. C'est soft, frais avec un ton tropical , personnellement j'adore =) . |
|
 | |
Tomoe SihayaMembre fou

Messages: 2546 Inscription: 13/02/2009 Mon Age: 28 Pays: France Manga: - Lecture: La Grande Guerre des Dieux (David-Leigh Eddings) Films: Braveheart Musique: Rock-Métal
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 22:12 | |
| moi je dis chapeau!
Ça fait un choque quand on s'attend à un AM noir, mais quel choque! Génial, y'a pas à dire^^*s'en va vénéré Shakouw* |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 7 Mai 2009 - 23:01 | |
| Happy Birthday to AM à l'avance pour pas que j'oublie... xD
Ça fait du bien des couleurs chaudes, après les couleurs froides et le noir ;) GJ Shakouw \o/ Et VIVE AM! x) |
|
 | |
Lou KiyumiArticle neuf

Messages: 304 Inscription: 21/12/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: 0nePiece, Naruto, High School of The Dead.. Lecture: Le pacte des marchombres, 0ceania. Musique: Angus&Julia Stones, Lykke Li, Satellite Heart.
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Ven 8 Mai 2009 - 11:00 | |
| Trop beau !!! >< Il est mieux que l'ancien !! =D Super bien fait Shakouw, je te félicite ! ^^ |
|
 | |
KiwiiColle au c*l

Messages: 1594 Inscription: 19/10/2008 Mon Age: 17 Pays: France Manga: So much °°" Lecture: La Moïra (Henry Loevenbruck) Films: Pirate des Caraïbes Musique: Rock/Pop/All
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Ven 8 Mai 2009 - 14:21 | |
| Woooowww !!!!!! Shakouw... o.O
C'est magnifique !!!!! >.<
J'adore les couleurs, et pis... Touhou... *-* Le texte est super bien fait aussi ! ^^
<3 |
|
 | |
CarlPetit nouveau

Messages: 127 Inscription: 08/10/2008 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Ven 8 Mai 2009 - 14:26 | |
| Mais c'est wonderful ! (je me répète ?)
**brule de l'encens et sacrifie le voisin en l'honneur de Shakouw**
Nan mais sincerement... j'en reste bouche bée. |
|
 | |
Louna

Messages: 4767 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 16 Pays: France Manga: shugo chara, chobits Lecture: la collection les colombes du roi soleil Films: - Musique: - pop rock
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Sam 9 Mai 2009 - 18:00 | |
| Bravo Shakouw ^^ c'est trop jolie ^^ et j'adore avatar manga... =) |
|
 | |
My AngelsPetit nouveau

Messages: 98 Inscription: 15/05/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Ven 15 Mai 2009 - 1:58 | |
| Je suis nouvelle, mais c'est le design qui m'a incitée à m'inscrire. Donc ça vous donne un petit aperçu de comment je le trouve accueillant et de comment il est joli et sympathique!
Un gros bravo au designer Shakouw ^^ |
|
 | |
PrudyMembre paumé

Messages: 26 Inscription: 14/05/2009 Mon Age: 23 Pays: Belgique Manga: FMA & Hellsing Lecture: SdA & Assassin Royal Films: Matrix & Pulp Fiction
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Ven 15 Mai 2009 - 11:12 | |
| C'est vrai qu'il donne envie de rester ce design, il est très chaleureux, bravo \o/
La barre de liens (Accueil, faq, etc...) est particulièrement jolie *o*. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: AM New n°3 Lun 18 Mai 2009 - 21:18 | |
| Arrêtez de sacrifier des gens pour shakouw. C'est la déesse de l'amour, pas du sang x_x"
hein ? oui je flood, mais j'aime le désign, alros je flood pas vraiment, si ?... :x |
|
 | |
|