Nicolas.D WolfwoodColle au c*l

Messages: 1363 Inscription: 12/05/2009 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -FLCL, Seiken No Blacksmith, la fille des enfers. Lecture: - Bernard Werber Films: - Da vinci code Musique: - tout sauf rap et rnb
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Lun 18 Mai 2009 - 21:29 | |
| Superbe Désigne j'avoue ^^ vraiment très jolie. |
|
UnaiCréateur de Séries

Messages: 256 Inscription: 23/05/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: D.Gray-man, Reborn!, Death Note, Vampire knight, s Lecture: Films: Charlie et la Chocolaterie
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Mer 30 Sep 2009 - 18:35 | |
| |
|
Luna ArcanaArticle neuf

Messages: 214 Inscription: 07/05/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Twinkles Star Lecture: - Chroniques du Monde Emergé Films: - La traversée du Temps Musique: - Tous sauf rap/RnB
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Jeu 1 Oct 2009 - 17:34 | |
| Superbe design pour la saison automnale !! Bravo ! =D |
|
tiffanyMembre paumé

Messages: 26 Inscription: 29/02/2008 Mon Age: 23 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Ven 4 Déc 2009 - 0:13 | |
| J'aime beaucoup le design. Il est vraiment très joli. ^^ |
|
hatred tearsPetit nouveau

Messages: 60 Inscription: 03/12/2009 Mon Age: 22 Pays: France Manga: claymore. Lecture: heroic fantasy. Films: 2012, origine, avatar, doomsday. Musique: rock, metal, gothique, folk, electro.
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Ven 4 Déc 2009 - 17:41 | |
| Un magnifique travail graphique de très belle couleur ni trop claire ni trop sombre un forum bien organisé il est très facile de si repéré une équipe chaleureuse et les membres qui le sont aussi je ne regrette pas de m'y être inscrit.
Mes félicitations et un grand merci à celui ou celle ou ceux qui ont fournit ce travail graphique et qui nous permet de passais d'agréables moments tous en appréciant ce magnifique forum.
De même pour la fondatrice, les administrateurs et modérateurs qui font tout ce qu'ils peuvent pour que ce forum reste agréable, pour l'orientation des nouveaux membres surtout ceux qui ont peu de connaissance sur comment fonctionne un forum mais, aussi un excellent travail sur l'organisation qui nous permet à-nous membre de ne pas nous perdre.
Voilà et j'espère ne pas en avoir trop fait. |
|
bizzMembre paumé

Messages: 23 Inscription: 19/11/2008 Mon Age: 17 Pays: France Manga: FMA, Death Note,Hellsing, SDK, One Piece, xXx Hol Lecture: - Films: Le Seigneur des Anneaux, Invictus Musique: Métal, Electro, Reggea
|
 | Sujet: Waou! Sam 26 Déc 2009 - 16:22 | |
| Franchement bravo! Je le trouve super beau et en plus original  |
|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: AM New n°3 Sam 26 Déc 2009 - 19:56 | |
| Cette new date du 7 mai donc faut arrêter de poster dedans!! Je lock. _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|