Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Ange et Démon. Dim 12 Déc 2010 - 20:09 | |
| Rohlala le gros spoil GinL dans ton dernier post sur Da Vinci Code! XD Et puis Makiyuko... | Spoiler: | | | Robert et Vittoria ne se marient pas! |
| Spoiler: | | | J'ai fini le livre récemment et honnêtement je me souviens juste que Langdon et Vittoria couchent ensemble, mais qu'elle préférait son travail au campus, alors, comme dit dans Da Vinci Code, ils se voient une fois par an. Mais si tu parlais du film, je l'ai vu et je ne me souviens pas du tout d'un mariage... |
|
|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | |
EwelfPetit nouveau

Messages: 50 Inscription: 08/04/2010 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Model, Seimaden, Bijoux... Lecture: Fiévre Faë, Meredith Gentry... Films: Black Swan, V pour vendetta... Musique: Un peu de tout.
|
 | Sujet: Re: Ange et Démon. Ven 5 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Je n'ai pas du tout accroché, bien fait au niveau des effets spéciaux et de l'intrigue certes, mais je vous avouerais que je me suis bien ennuyée quand même :s
Je suis surprise de voir des gens croire aux anges mais pas en Dieu, c'est loin d'être logique mais pourquoi pas >> (aprés tout ce n'est pas le topic pour en parler) :) |
|