Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Le Château ambulant Ven 27 Jan 2012 - 19:47 | |
| J'ai vu tout les Studio Ghibli, j'en suis une fan inconditionnel et le château ambulant est aussi génial que tout les autres ! :D Bien évidement j'ai mon préféré mais le château ambulant reste l'un des SG m'aillant énormément plus. La musique du début, j'en suis totalement raide dingue. . Je l'écouterais pendant des heures ! Bien que sa soit deja fais :) L'histoire est intrigante et originale, tout ce que j'aime *-* Film splendide !!!
15/20_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Le Château ambulant Lun 6 Fév 2012 - 21:08 | |
| Superbe film d'animation ! j'adore Cacilfer ! il est trop bien comme personnage ! En faite tout les personnage de ce film sont géniaux mais calcifer reste mon préféré ! ^^ on trouve de magnifique scène surtout celle du château! il est très bien fait ! les images dans la brume sont fantastique. Pour l'histoire rien à redire ! du Grand Miyazaki ! |
|