|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Arawen Mar 27 Sep 2011 - 19:55 | |
| Oui je crois aussi Ara, et pour le verbe gatter sa existe, mais toi tu m'as dit gratter xDD _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Arawen Dim 30 Oct 2011 - 20:28 | |
| You You !!   |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 879 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Arawen Dim 30 Oct 2011 - 20:38 | |
| Oh, merci beaucoup, j'adore c'est franchement super... Moi qui allait me faire un kit pour Halloween... ^^ Merci beaucoup, c'est vraiment très beau...
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Arawen Mar 1 Nov 2011 - 23:44 | |
| Cadeaux éè" | Spoiler: | | | Avatar a reheberger (je le fais ce soir)
] |
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
Dernière édition par Azumii le Jeu 10 Nov 2011 - 6:59, édité 1 fois |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 879 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Arawen Mer 2 Nov 2011 - 20:42 | |
| Merci beaucoup Azu', en plus j'adore cette image... Et puis le rendu est vachement bien, franchement j'adore, je garde encore un peu celui de Cheshire, et je mets le tien, mais franchement il rend super bien... ^^ Merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Arawen Mer 2 Nov 2011 - 20:51 | |
| Tant que sa te plaît ça me va ^^ Tu mérite bien un petit kit, pour tout le travail que tu as fais pour le clan ! Je ne sais pas encore comment te remercier, pour moi un kit sa suffis pas x) On verra ça, plus tard ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Arawen Jeu 10 Nov 2011 - 7:00 | |
| J'ai re herberger le dernier cadeau ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Arawen Mar 15 Nov 2011 - 21:47 | |
| Petit cadeau tout pas beau pour une très gentille fille *-*   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
ArawenGraphiste

|
 | Sujet: Re: Arawen Mar 15 Nov 2011 - 22:21 | |
| .................................... * ne s'attendait pas à un cadeau .. et du coup ne sais pas quoi dire *
Merci beaucoup, il est franchement sublime, j'adore l'image, j'adore les brushs et la façon dont tu les as mis, et puis j'adore la chanson dont viens la citation -si je en me trompe pas c'est Shy de Sonata Artica ? - Franchement j'adore vraimen, je file le metter etout de suite... ^^ |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Arawen Mar 15 Nov 2011 - 22:28 | |
| Oui c'est bien cette chanson, elle m'avait beaucoup marquée et... J'y avais repensé il y a peu... Bref ! En tout cas, je suis très heureuse que le kit te plait ! Malheureusement, en ce moment, il s'avère que ce que je fais n'est pas tip top... Mais baon, je vais essayer de remonter la pente, doucement ! Ce fut un réel plaisir de te faire un petit cadeau Ara ! _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
ArawenGraphiste

|
 | Sujet: Re: Arawen Mer 16 Nov 2011 - 20:32 | |
| Mais il est super ce cadeau... Il faut pas se dévaluer, c'est le mal...^^ En tout cas ca a ete un plaisir de le recevoir -de toute facon recevoir un cadeau c'est toujours bien, et c'est encore mieux quand ils sont beau comme le tien ^^ - |
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1344 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Arawen Jeu 17 Nov 2011 - 6:45 | |
| Bon bah du coup j'me sent encore plus à chier T.T Mais je t'avais dit que j'te ferais un cadeau avec un bisous et tout et du coup bah j'te fais un cadeau avec une p'tite moue genre "si t'aime pas je comprendrais". | Spoiler: | | |  |
Pom pom pom je m'enfuis._______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
ArawenGraphiste

|
 | Sujet: Re: Arawen Sam 19 Nov 2011 - 19:06 | |
| Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir... Même si je suis pas sûre -en faite je susi certaine- que la phrase ne me corresponde pas vraiment... ^^ Merci. ^^ |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Arawen Jeu 29 Déc 2011 - 18:56 | |
| Bon.. Je voulais t'offrir un kit absolument ! Mais je me suis ratée.. Enfin j'espère que ça te plaira un peu.. :/
Dernière édition par Kichu le Ven 30 Déc 2011 - 12:17, édité 1 fois |
|
 | |
ArawenGraphiste

|
 | Sujet: Re: Arawen Jeu 29 Déc 2011 - 23:43 | |
| Merci beaucoup, c'est un magnifique cadeau... En plus j'adore l'image que tu as utilisé avec le papillon rouge... J'aime vraiment beaucoup, je fille le mettre. ^^ |
|
 | |
|