|
| Auteur | Message |
|---|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Jade Ven 24 Juil 2009 - 14:13 | |
| Ici les cadeaux pour Jade ^^ ! _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Jade Ven 24 Juil 2009 - 14:16 | |
| Cadeau tout pas beau *v*   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
JadeArticle neuf

Messages: 399 Inscription: 12/11/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Samurai Deeper Kyo & Nana & God Child Lecture: - Ames vagabondes & Saga Stephenie Meyer & Films: - Stardust & Ecrire pour exister & Le der Musique: - (pop) rOck
|
 | Sujet: Re: Jade Ven 24 Juil 2009 - 14:19 | |
| HAAAAAAN j'adoooooooooooooooooooooooreeee il est MAGNIFIQUE!! je le mets de ce pas!! merciiiiii Ryu!! *lui fait un gros calin*  |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Jade Ven 24 Juil 2009 - 14:22 | |
| Contente que ça te plaise ! *v* _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Jade Lun 27 Juil 2009 - 0:05 | |
|   La signature a été une prise de tête monumentale, mais cadeau xD _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
JadeArticle neuf

Messages: 399 Inscription: 12/11/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Samurai Deeper Kyo & Nana & God Child Lecture: - Ames vagabondes & Saga Stephenie Meyer & Films: - Stardust & Ecrire pour exister & Le der Musique: - (pop) rOck
|
 | Sujet: Re: Jade Lun 27 Juil 2009 - 7:02 | |
| WOuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  magnifiqueeee! (en plus j'adooooore la fille dessus) *saute sur saima et lui fait un gros calin* merci merci  je vais le mettre tout de suite ^o^ |
|
 | |
MawiArticle neuf

Messages: 820 Inscription: 22/07/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Angel santuary, Tsubasa Réservoir Chronicle Lecture: - Saga Stephenie Meyer Films: - Draco: La légende du dernier dragon! <3 Musique: - euh... Rock =3 ou PopRock
|
 | Sujet: Re: Jade Mer 29 Juil 2009 - 21:32 | |
| Bon je tien a dire que c'est pas une grande merveille... certaine diront que c'est plutot simple! Mais je tenais au moins a te rendre la pareille pour ton magnifique cadeau! Je me suis dit que c'est l'intention qui compte! Puis tu n'est pas oubligé de mêttre c'est juste un petit cadeau comme ça ^^.   J'aime bien le petit effet lumineux que je mets par contre ^^ [EDIT: JE crois même que l'avatar est trop gros de tout façon =/] |
|
 | |
JadeArticle neuf

|
 | Sujet: Re: Jade Jeu 30 Juil 2009 - 19:56 | |
| roooooooooooooooh c'est super beau *O* j'adore!!! je le mettrai dans deux , trois jours ^o^ merci beaucoup mawichou!! *gros calin* |
|
 | |
MawiArticle neuf

Messages: 820 Inscription: 22/07/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Angel santuary, Tsubasa Réservoir Chronicle Lecture: - Saga Stephenie Meyer Films: - Draco: La légende du dernier dragon! <3 Musique: - euh... Rock =3 ou PopRock
|
 | Sujet: Re: Jade Jeu 30 Juil 2009 - 20:35 | |
| Merci! Contente que tu aimes bien ^^' Mais je crois que tu ne pourras pas mettre l'avatar a cause de ça grandeur =/ Sinon merci j'adore l'effet que je met sur l'Image ^^ |
|
 | |
|