PS Smile CompagnyDe passage

Messages: 19 Inscription: 22/12/2009 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Naruto Lecture: - Films: - Avatar Musique: - Visual Kei
|
 | Sujet: the GazettE ~ [ Visual Kei ] Mer 23 Déc 2009 - 11:53 | |
| |
|
A'nanasArticle neuf

Messages: 351 Inscription: 08/11/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Faster than a Kiss, Cyber Friends, Dengeki Daisy, Lecture: Orgueil & Préjugés, Missing, Insatiable, Dorto Films: Orgueil & Préjugés, Mansfield Park, Sweeney To Musique: Classique, Pop-Rock, Rock, Indie Rock, Métal, Méta
|
 | Sujet: Re: the GazettE ~ [ Visual Kei ] Dim 17 Juil 2011 - 14:09 | |
| Oh mon Dieu ! Personne n'a encore commenté ? xD
The GazettE c'est le groupe incontournable de Visual kei selon moi ! Quelques flops mais surtout du très bon sons ! Avec un super style ! j'adore voir Ruki qui change de coupe à chaque clip xD Et puis il y a mion Reita chérie quoi :D ♥
Par contre PS SMILE COMPAGNY pour pouvoir créer des fiches il faut que tu aies le rang adéquate ^^ Va donc remplir un formulaire :) |
|
Alice-chanPetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 23/10/2011 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: plein... Lecture: Tara Duncan, divers Films: Harry potter, sleepy hollow, [...] Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]
|
 | Sujet: Re: the GazettE ~ [ Visual Kei ] Mar 25 Oct 2011 - 14:32 | |
| Ho personne d'autre commente O.o Comment ça se fait ???? Rhe gazettE mon maour de visual Kei ! alalala j'adore ce groupe !!!! |
|