|
|
| | Mais de quel anime/manga viens cette image ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Dim 29 Jan 2012 - 18:51 | |
| |
|  | | IsialiArticle neuf

Messages: 921 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Jeu 2 Fév 2012 - 21:07 | |
| | Spoiler: | | |  |
-Le personnage représenter sur l'image n'est pas un personnage principal. -C'est une model (profession) très jeune (école primaire) -La jeune fille sur l'image n'est présente que dans deux épisodes qui ne sont pas essentiel au déroulement de l'histoire principal. -Le personnage principale est le ''Joker''.
Désolé pour le temps! J'espère que ça vous aidera un peu! ^^ Édite: J'ai rajouter un indice...je crois que je vais devoir faire un double poste...-_- |

Messages: 921 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Mer 8 Fév 2012 - 1:40 | |
| Ajout d'un indice....allez quoi! XD essayer au moins! |
|  | | BBNModo à l'essai

Messages: 11031 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Mer 8 Fév 2012 - 9:20 | |
| |

|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Jeu 9 Fév 2012 - 3:42 | |
| OUI!!!!!!! *pleure de joie* | Citation: | Envy ~> 30 points Saïma ~> 28 pts Ruru ~> 18 pts Lilis, Sakumina, Lullacry, BBN~>15pts TheFallenAngel ~> 13 pts Dynasty, Ryuuki, Anyss~> 12 pts Ito ~> 11 pts Shii ~> 9 pts Kyoko Tachibana, Yorude, Isiali~> 8 pts Tomoe Sihaya, Kal57, Ellen, , Lilia ~> 6 pts fasola60, Yukiiko, Shinkiro, nero-dante , Amaterasu, Kyu, Ryuzaki ~> 5 pts Manganarchie, Saekah, Elcie, Schinobu, Dougy, Kagame-Chan, Lovelyastu, T-H, Yan Master, Nicolas.D, Wolfwood, Makiyuko, Ayalis~> 4 pts Clad, Miliane, Pastéquou, Obiton, Shishiru, Tenshi Hime, Cheshire ~> 3pts Cddceres, Sushi, Zel, Satya, Kirikasenpai, Raid, Baka-Neko, yukira, Leki, Mariah, Pomme, Yayouw, Leila, Sasha, evyma, darkdualknight, Cazuza ~> 2pts Ha-veel, Mitsunari, Enchanted, Takeshi, Jskma, djynn, Shirotsuki Nastume, Ren, June, Akiko-Chan, Happy-Berry, Lémonia, Kallïel, Nami, Miss uchiwa, Amamizu, Lucius, Zarch Zed, Halkyhem, Darkspikes, Roxas, Mistuko, Aline, The End, Heiki, Nyra, Mew, evyma, Aesty, Raito, Finn, mizoryu-kyu, chichiro, ji-chan, Coxy, Alice in Wonderworld, abricot, mèl, Crimson, Lou Kiyumi, Plume, Shaynez, Vocaloid, Aozora, Tsukino Mai, Nalika, Chiips, Midori, McKayl, Hamachiro, Estelle, Azumii, Hikari, Pierre de Jade, Mütze, Sailor Lullaby, Ya, Kurtys, Ragdoll, Tek~> 1 pt |
|
|  | | BBNModo à l'essai

Messages: 11031 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | |  | | IsialiArticle neuf

|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Dim 11 Mar 2012 - 16:54 | |
| Je sais trop pas...ça me fais pensé à une émission vulgaire qui passait à Télétoon tard le soir. Mais le nom me revient trop pas! XD |
|  | | BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Jeu 19 Avr 2012 - 21:17 | |
| Bon, vu que personne ne trouve je vais donner mass hints! - Un anime américain - Parle des blacks et plus précisément de deux frères qui partent vivre chez leur grand-père loin du ghetto - L'opening est d'Asheru Ça devrait aller vite maintenant. |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Ven 20 Avr 2012 - 8:52 | |
| The Boondocks.. ? Pas sûre, pas sûre par contre. /: ( A vrai dire, c'est la seule chose que j'ai trouvé qui colle avec les indices + l'image.. ) _______________________________________ |
|  | | BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Ven 20 Avr 2012 - 15:50 | |
| | Citation: | Envy ~> 30 points Saïma ~> 28 pts Ruru ~> 18 pts Lilis, Sakumina, Lullacry, BBN~>15pts TheFallenAngel ~> 13 pts Dynasty, Ryuuki, Anyss~> 12 pts Ito ~> 11 pts Shii ~> 9 pts Kyoko Tachibana, Yorude, Isiali~> 8 pts Tomoe Sihaya, Kal57, Ellen, , Lilia ~> 6 pts fasola60, Yukiiko, Shinkiro, nero-dante , Amaterasu, Kyu, Ryuzaki ~> 5 pts Manganarchie, Saekah, Elcie, Schinobu, Dougy, Kagame-Chan, Lovelyastu, T-H, Yan Master, Nicolas.D, Wolfwood, Makiyuko, Ayalis~> 4 pts Clad, Miliane, Pastéquou, Obiton, Shishiru, Tenshi Hime, Cheshire ~> 3pts Cddceres, Sushi, Zel, Satya, Kirikasenpai, Raid, Baka-Neko, yukira, Leki, Mariah, Pomme, Yayouw, Leila, Sasha, evyma, darkdualknight, Cazuza ~> 2pts Ha-veel, Mitsunari, Enchanted, Takeshi, Jskma, djynn, Shirotsuki Nastume, Ren, June, Akiko-Chan, Happy-Berry, Lémonia, Kallïel, Nami, Miss uchiwa, Amamizu, Lucius, Zarch Zed, Halkyhem, Darkspikes, Roxas, Mistuko, Aline, The End, Heiki, Nyra, Mew, evyma, Aesty, Raito, Finn, mizoryu-kyu, chichiro, ji-chan, Coxy, Alice in Wonderworld, abricot, mèl, Crimson, Lou Kiyumi, Plume, Shaynez, Vocaloid, Aozora, Tsukino Mai, Nalika, Chiips, Midori, McKayl, Hamachiro, Estelle, Azumii, Hikari, Pierre de Jade, Mütze, Sailor Lullaby, Ya, Kurtys, Ragdoll, Tek, Kichu ~> 1 pt |
Eh beh on y arrive! |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Sam 21 Avr 2012 - 11:23 | |
| J'avais pas vu que ça datait de si longtemps.. Allez, quelque chose de pas compliqué : | Spoiler: | | |  |
_______________________________________ |
|  | | BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Dim 22 Avr 2012 - 20:27 | |
| Michiko to Hatchin L'opening est génial d'ailleurs. La série ne vaut pas un Samuraï champloo ou un Cowboy Bebop mais ça reste correct. |
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Mar 24 Avr 2012 - 18:19 | |
| Bientôt le top 3.
Oui, j'avais aussi adoré l'opening. | Citation: | Envy ~> 30 points Saïma ~> 28 pts Ruru ~> 18 pts BBN ~> 16 pts Lilis, Sakumina, Lullacry ~> 15pts TheFallenAngel ~> 13 pts Dynasty, Ryuuki, Anyss~> 12 pts Ito ~> 11 pts Shii ~> 9 pts Kyoko Tachibana, Yorude, Isiali~> 8 pts Tomoe Sihaya, Kal57, Ellen, , Lilia ~> 6 pts fasola60, Yukiiko, Shinkiro, nero-dante , Amaterasu, Kyu, Ryuzaki ~> 5 pts Manganarchie, Saekah, Elcie, Schinobu, Dougy, Kagame-Chan, Lovelyastu, T-H, Yan Master, Nicolas.D, Wolfwood, Makiyuko, Ayalis~> 4 pts Clad, Miliane, Pastéquou, Obiton, Shishiru, Tenshi Hime, Cheshire ~> 3pts Cddceres, Sushi, Zel, Satya, Kirikasenpai, Raid, Baka-Neko, yukira, Leki, Mariah, Pomme, Yayouw, Leila, Sasha, evyma, darkdualknight, Cazuza ~> 2pts Ha-veel, Mitsunari, Enchanted, Takeshi, Jskma, djynn, Shirotsuki Nastume, Ren, June, Akiko-Chan, Happy-Berry, Lémonia, Kallïel, Nami, Miss uchiwa, Amamizu, Lucius, Zarch Zed, Halkyhem, Darkspikes, Roxas, Mistuko, Aline, The End, Heiki, Nyra, Mew, evyma, Aesty, Raito, Finn, mizoryu-kyu, chichiro, ji-chan, Coxy, Alice in Wonderworld, abricot, mèl, Crimson, Lou Kiyumi, Plume, Shaynez, Vocaloid, Aozora, Tsukino Mai, Nalika, Chiips, Midori, McKayl, Hamachiro, Estelle, Azumii, Hikari, Pierre de Jade, Mütze, Sailor Lullaby, Ya, Kurtys, Ragdoll, Tek, Kichu ~> 1 pt |
_______________________________________ |
|  | | BBNModo à l'essai

|
 | |  | | Le MiraclePilleur

Messages: 4 Inscription: 22/05/2012 Mon Age: 11 Pays: France Manga: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Lecture: K-ON! Films: Suzumiya Haruhi No Shoushitsu Musique: BEAST, Aya Hirano, fripSide, Scandal, L'Arc-En-Ci Galerie: Coming soon.
|
 | Sujet: Re: Mais de quel anime/manga viens cette image ? Hier à 12:23 | |
| |
|  | | | | Mais de quel anime/manga viens cette image ? | |
|