|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: AM News n°4 Jeu 31 Déc 2009 - 23:31 | |
| Du nouveau pour 2010 ! - Un nouveau rang, celui de Critique ! Vous pourrez obtenir celui-ci si vos critiques d'animes/livres/Groupes/films sont exemplaires !
- Du nouveau dans le profil: votre pays ! Des fois on a certains problèmes pour comprendre des membres... Peut-être auront nous une réponse à nos questions ici-même !
- En 2010, on félicite les membres ! Les Rédacteurs de Fiches, les Créateurs de Séries et les Journalistes pourront (eux seuls) faire des commandes graphiques, les graphistes pourront avoir un rang (texte au dessus de l'avatar) personnalisé, et les VIP vont avoir une partie du forum rien qu'à eux !
- Deux types de présentations désormais: Client et Membres ! Les client, c'est nos gentils pilleurs aux présentations bâclées, et les membres... De futurs membres actifs, normalement !
- Du nouveau dans les fiches: les Séries TV ! N'hésitez pas à y faire des fiches si vous avez le bon rang !
En espérant ne rien avoir oublié... Bonne année à tous ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Ven 1 Jan 2010 - 0:43 | |
| youhou!! bonne année 2010 !!!une année interessente en perspective!!!
vive cette année! _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Ven 1 Jan 2010 - 2:59 | |
| Ouais! Hourra! Et bonne année à tous =D Super MAJ =D |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Ven 1 Jan 2010 - 4:36 | |
| Ouah ! Sympa la MAJ ! L'idée du pays étou étou ! Même si j'ai toujours pas réussi à trouver en moi le courage d'affirmer mon *biiippp* sur le fofo xD Enfin bon ! Chaque chose en son temps ! Sublime le design ! *w* Mais j'crois qu'il doit y avoir une rubrique pour ça donc je ne m'étale pas plus X.x En plus ça roks, le Grand Manitou il a un kit assorti au design du forum OwO Bref !
Longue vie à Avatar Manga ! Et bonne n'Année ! Bonne santé, toussah toussah.
_______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Luna ArcanaArticle neuf

Messages: 214 Inscription: 07/05/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Twinkles Star Lecture: - Chroniques du Monde Emergé Films: - La traversée du Temps Musique: - Tous sauf rap/RnB
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Ven 1 Jan 2010 - 18:58 | |
| Bonne Année à tout le monde ! Suuuperbe le new design =D
Merci merci ! |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Ven 1 Jan 2010 - 19:22 | |
| Ah en fait, il y auras pas de bal de nouvel an? >_<
XD
(c'est pas parceque j'ai écris "XD" que je renonce à la fête!>_<) _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Miss.AliceRédacteur de Fiches

Messages: 346 Inscription: 07/12/2009 Mon Age: 16 Pays: France
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Ven 1 Jan 2010 - 20:39 | |
| Ooooh~ *O* ! Super la MAJ, ça promet tout ça .U. Bonne année à tous. |
|
 | |
SuzuePetit nouveau

Messages: 52 Inscription: 21/10/2009 Mon Age: 19 Pays: France Manga: ~. Bleach ; Rose Hip ; Arms ; Jackals ; FMA... Lecture: ~. Robert des Noms Propres d'Amélie Nothomb. Films: ~. Mulan et les Rois Lions /PAN/ [xD]. Gran Torin Musique: ~. Visual, Oshare Kei, Rock. Electro surtout.
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Sam 2 Jan 2010 - 9:52 | |
| Super MAJ ! =D L'année 2010 promet d'être intéressante. Bonne année à tous. ♥ |
|
 | |
PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Dim 3 Jan 2010 - 16:52 | |
| Aaaah, j'adore la MAJ =D
Bonne année à tous! |
|
 | |
EdrakanPetit nouveau

Messages: 111 Inscription: 29/12/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: 'La trilogie de Bartiméus' de Jonathan Stroud Films: 'Avatar' Musique: Boarf, un peu d'tout...
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Dim 3 Jan 2010 - 17:35 | |
| Joli design ** Beuh, j'peux pas faire de fausse transparence x) *fuis* |
|
 | |
Monkey D.LuffyBanni(e)

Messages: 107 Inscription: 01/06/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: One piece Lecture: le petit prince Films: les évadés Musique: rap,rnb
|
 | Sujet: Re: AM News n°4 Ven 8 Jan 2010 - 16:26 | |
| yeah super enfin les series tv, votre rédacteur de fiches s'y en occupera personnellement |
|
 | |
|