DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Commandes Jeu 31 Déc 2009 - 23:37 | |
| C'est ici qu'un Rédacteur de Fiches peut commander une seule série à la fois dont il fera la fiche dans un petit délai !
C'est à vous °° _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
Lullacry

Messages: 12027 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Commandes Sam 2 Jan 2010 - 19:49 | |
| Je réserve Malcolm éOè _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: Commandes Dim 3 Jan 2010 - 17:06 | |
| Je réserve Dr. House **
EDIT: House finit, je réserve "The Mentalist". Je fais la fiche au plus vite mais faudra sûrement attendre une bonne semaine... |
|
Monkey D.LuffyBanni(e)

Messages: 107 Inscription: 01/06/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: One piece Lecture: le petit prince Films: les évadés Musique: rap,rnb
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 8 Jan 2010 - 17:53 | |
| |
|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Commandes Ven 15 Jan 2010 - 20:54 | |
| Topic verrouillé, rendez-vous dans la partie "Coin des Rédacteurs" pour plus de compréhension !
N'oubliez pas de re-commander vos fiches ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|