CrimsonRédacteur de Fiches

Messages: 372 Inscription: 09/07/2009 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou Lecture: Trop long à écrire Musique: Soft rock, classique, rock indépendant Fiches: Venez voir mes belles fiches! :D
|
 | Sujet: 11eyes [Action; Fantastique; Romance] Ven 1 Jan 2010 - 1:23 | |
| -11eyes - Nom: 11eyes Année: 2009 Épisodes: 12 Tomes: Toujours en cours Genre: Action, Fantaisie, Romance Studio(s): Dogakobo __________Histoire:L'histoire évolue autour du jeune Kakeru, un étudiant apparemment normal, mais peu sociable à cause de son apparence, les autres ne l'approche que rarement, surtout à cause de son étrange oeil droit. Il a perdu sa soeur lors d'une tragédie, sept ans auparavant. Depuis, il n'a pu se remettre sur le droit chemin que par son amie d'enfance, Yuka. La vie était normale jusqu'à ce qu'un mystérieux phénomène se produise, le ciel devint subitement rouge et la lune, complètement noire. De plus, seul Yuka et Kakeru, qui était la seconde d'avant entouré de gens, sont maintenant entouré de monstres. Heureusement, le monde redevint normal peu après. Mais ce n'est pas la fin, le phénomène arrive encore et encore, Yuka et Kakeru finissent par rencontrer d'autres vivants, tous des magiciens, dans ce qu'ils appellent la Nuit Rouge, ensemble, ils essaient de mettre fin à ce phénomène une fois pour toute. __________Personnages principaux:1/ Satsuki Kakeru| Spoiler: | | |  |
Les parents de Kakeru sont morts alors qu'il était encore jeune. Lui et sa soeur Kukuri ont dû vivre dans un orphelinat, là où il a rencontré Yuka. Après que sa soeur s'est suicidée, Kakeru ne voyait que du noir dans sa vie, jusqu'à ce que Yuka et ses nouveaux amis à l'école le remette sur le droit chemin. Son oeil droit est d'une étrange couleur jaune alors que son autre oeil est d'un bleu normal. Il n'a pas beaucoup d'amis à l'école à cause de préjugés, mais c'est un garçon serviable et gentil sans rien de reprochable.
2/ Minase Yuka
| Spoiler: | | |  |
Yuka est aussi une orpheline qui a été adopté par une famille dans le même coin que Kakeru, elle est aussi dans la même classe que lui. Kakeru et Yuka sont des amis d'enfances et elle est toujours près de lui. Elle est gentille et sociable mais elle a tendance à voir du mauvais un peu partout, surtout si ça concerne l'entourage de Kakeru.
3/ Tachibana Kukuri
Une fille de la même école que le héro et qui est apparemment aussi inclue dans la Nuit Rouge. Étrangement, elle a le même prénom et la même apparence que la défunte soeur de Kakeru. On ne sait pas grand chose sur elle a cause de son étrange mutisme, elle ne semble capable de communiquer que par écrit.
4/ Kusakabe Misuzu
Une épéiste d'une famille de chasseur de démon (onmyoji). Le clan Kusakabe est grandement reconnu à cause qu'ils ont la possession des cinq épées démoniaques. Ces épées sont tous en possession de Misuzu qui utilise un sceau sur ses ongles pour les invoquer.
5/ Hirohara Yukiko
Une jeune fille toujours joyeuse avec un éternel sourire sur les lèvres. Elle ne semble jamais être triste ou en colère et voit le monde en rose. Cependant, elle est victime d'une double personnalité, lorsqu'elle retire ses lunettes, elle se transforme en tueuse sans scrupule, et rapide si je peux dire. Elle a un passé qu'elle ne veut pas dévoiler, mais les autres l'acceptent, autant pour son caractère jovial que ses talents dévastateurs.
6/ Tajima Takahisa
Un jeune homme qui a lui aussi été adopté. Quand il était jeune, il a dû lutter pour survivre, il volait et vivait en pilleur de bas étage. Mais il a été pris par une femme qui l'a élevé. Maintenant, il est plutôt rabat-joie et plaintif, mais il a un bon fond et peut être sympa quand il veut.
Je n'ai pas encore fini l'anime, mais pour le moment, je trouve que c'est un anime fait pour les fanatiques de fantaisie. Le coté action et romance est surtout en minorité, mais il exploite beaucoup la magie et les phénomènes paranormaux. C'est un anime très récent, alors les graphiques et la musique sont très bien développé, l'histoire a une bonne base. De plus, il est possible qu'il y est une suite, puisque l'anime est basé sur un jeu qui a une suite, mais seul l'avenir le dira.
InvitéInvité
 | Sujet: Re: 11eyes [Action; Fantastique; Romance] Mer 13 Jan 2010 - 17:57 | |
| waw trés jolie !!!! je le connait mais de ou je vient les noms sont déffirents |
|
risaa..De passage

Messages: 12 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 11eyes [Action; Fantastique; Romance] Mar 16 Mar 2010 - 17:54 | |
| Ah. je l'avais commencé mais la fin ne m'a pas vraiment plu u__u"
|
|
Mitsuki no kuniMembre paumé

Messages: 22 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Vampire knight,07-Ghost,kuroshitsuji,prince of t Lecture: - Plein de chose aussi bien roman que manga Films: - twilight,résidence évil,...ect Musique: - Riryka ,Bravin' Bad Brew
|
 | Sujet: Re: 11eyes [Action; Fantastique; Romance] Mer 28 Avr 2010 - 1:40 | |
| J'ai bien aimer,mais comme risa,j'ai pas aimer la fin et en plus j'étais perdu c'est assez fouilli fouilla comme anime si c'est pas a fon dedans tu te pers |
|
Alice-chanPetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 23/10/2011 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: plein... Lecture: Tara Duncan, divers Films: Harry potter, sleepy hollow, [...] Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]
|
 | Sujet: Re: 11eyes [Action; Fantastique; Romance] Lun 24 Oct 2011 - 10:23 | |
| J'ai bien aimé cette anim, je l'ai fini en une journée *tousse* heu soirée ^^' Mais si tu ne reprend pas tout de suite, c'est vrai que tu te paume facilement =3 |
|