Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Malcolm Dim 16 Oct 2011 - 10:45 | |
| C'est une séries des plus allumés que je n'ai jamais vu, depuis que je suis toute petite je regarde (depuis que sa passe à la télé quoi), je pourrais re re regarder encore et encore les épisodes ça me fait toujours au tant rire ! On ne s'ennuie jamais ! J'adore cette série ! Tout les personnages sont extraordinaire, et ont chacun leur propre personnalité bien à eux, je les aiment tous mais j'ai une préférence pour les 4 frères...pas trop le 5eme x) Les "bêtises" qu'ils font, pour un certain nombre, je pense qu'on à tous plus ou moins deja imaginer de la faire.
Je mettrais une note de 20/20 _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Malcolm Mer 16 Nov 2011 - 18:50 | |
| C'est une série vraiment géniale j'ai presque tout regarder. C'est mon frère qui a maintenant 27 ans qui ma fait découvrir cette série (quand j'avais 7-8 ans a peu prés ) 9.99/10 |
|
MangaFantasyPetit nouveau

Messages: 50 Inscription: 02/04/2011 Mon Age: 20 Pays: Canada Manga: Vampire Knight Lecture: Hunger Games, Sorcière, HP, Twilight, Saga de Josp Films: Harry Potter, Tous les films de Tim Burton, Musique: Celtic, Folk, B.O Films, Métal, Pop, Rock
|
 | Sujet: Re: Malcolm Dim 27 Nov 2011 - 23:12 | |
| Malcom, c'est très drôle et on ne s'ennuie jamais. 20/20 |
|