Partager | 

Dr. House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Estelle
Membre fou
Membre fou

Féminin
Mon Age: 12
Pays: France
Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess
Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ...
Films: - il était une fois,moi moche et méchant .
Musique: bretonne et d'autres .

MessageSujet: Re: Dr. House   Sam 9 Juil 2011 - 21:45

oui j'ai jamais fini un épisode en entier tellement d'est long XDmais sinon c'est une bonne série et on s'y croirait presque . moi je donne 16/20 :)
Revenir en haut Aller en bas

Nayka
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Mon Age: 21
Pays: Canada
Manga: -
Lecture: -
Films: -
Musique: -

MessageSujet: Re: Dr. House   Mer 20 Juil 2011 - 15:44

J'adore ce genre de série télé! Le personnage de House est tout bonnement génial! Il est différent de ceux qui sont tout gentils et mignons qui veulent sauver tout le monde tout le temps. Les épisodes sont diversifiés quoique suivant parfois une chronologie évidente qu'il ne faudrait pas manquer. Les personnages ne sont pas trop changeant et l'on peut voir une évolution de ceux-ci autant dans l'environnement hospitalier autant dans leur vie privée.

Cela mérite un beau 18/20.

Indeed
Commentateur (Rang B)
Commentateur (Rang B)

Masculin
Mon Age: 20
Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!;
Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf
Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments
Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski

MessageSujet: Re: Dr. House   Lun 25 Juil 2011 - 4:11

Tout dépends de quels saisons on parle.

Saison I & II: Bordel c'est bon. Le personnage principales et magnifiquement antipathique, un anti-héros pleins de charisme et de médicaments. Adieu Grey's Anatomy, Urgences ou 911, bienvenue MILIEU MEDICAL! Ici on trouve du vrai termes médicales, des cas qui peuvent se retrouver dans la vie réel (même si comme dit dans la série, ce sont des cas rare, c'est possible). C'est pas génial? On apprends un peu plus sur la médecine en se bidonnant sur les remarques acide de ce bon vieux House toujours très en forme pour rabattre leurs caquets à n'importe qui dans la série. On note les blagues, on retiens de longues phrases et on les cites, c'est le début d'une série culte.
Tout s'enchaine si parfaitement qu'on en oublie le ôté redondant de la série. C'est toujours n cas au début, le générique, le traitement avec quelques problèmes dans l'équipe, le 1er traitements ne marche pas et ensuite soit les deux autres non plus soit ça marche et le patient se barre. Alors les réalisateurs ont trouver la parades pour s'arranger contre la répétition: On va faire mourir 1 ou 2 patient. Je ne révélerais pas lesquels par peur de tout dévoilé aux futur lecteurs qui voudraient suivre la série. Mais la mort de quelques patients nous empêche de décoller, réhaussant le suspense autour de chaque cas "vat-t-il s'en sortir" deviens une question que l'ont se pose vraiment. Pas comme dans les power rangers "Oh mon dieu vont-il s'en sortir? bien sûr que oui ducon ils perdent jamais!" voila tout est dit.

Saison III et +: J'ai décroché pour les mêmes raisons que Dynasty. Effectivement c'était le risque à faire des séries à saisons multiples. La répétition deviens trop présente, on ne rit plus, on a l'impression d'avoir déjà entendu les blagues et au final soit on est vraiment dégouté et on change pour se retrouver face à plus belle la vie ou les experts soit on se retrouve sur un documentaire et on éteins la TV. Pour ma part je regarde en streaming, je n'aime pas la TV ce qui est encore bien pire puisque je n'ai même plus envie de cliquer sur le petit onglet "Dr House" en haut de ma fenêtre.

C'est tout pour moi, à Ciao bonsoir!

Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit.

BBN
Modo à l'essai
Modo à l'essai

Masculin
Mon Age: 20
Manga: FLCL (Fuli Culi)
Lecture: Comment je suis devenu stupide
Films: Old Boy & Je suis un cyborg
Musique: Eclectique
Fiches: Ou sinon rien!

MessageSujet: Re: Dr. House   Lun 25 Juil 2011 - 17:58

Je comprends le point de vue de Deed-sama et d'Aby mais les saisons suivantes valent leurs pesants en cacahuetes!

Le rythme est casse et lassant durant la 3eme saison mais son final prepare le terrain pour des saisons 4 et 5 bien sympathiques.

La 6eme change un gros point et offre une perspective interessante a la serie, qui s'intensifie dans la 7eme jusqu'a un clash final plutot innatendu :)

Bref, moi j'aime et j'en redemande \o/

Merci Azu-chan!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nemesyss
Rédacteur de Fiches
Rédacteur de Fiches

Féminin
Mon Age: 21
Manga: Hana yori Dango
Lecture: le clan des otori
Films: la ligne verte
Musique: -

MessageSujet: Re: Dr. House   Ven 21 Oct 2011 - 16:02

malgré le faire que Dr House est un homme puant, je le trouve géniale. La série est très bien faite, une fois un épisode commencé, impossible de s’arrêter...

Alice-chan
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Mon Age: 14
Pays: Suisse
Manga: plein...
Lecture: Tara Duncan, divers
Films: Harry potter, sleepy hollow, [...]
Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]

MessageSujet: Re: Dr. House   Lun 24 Oct 2011 - 17:03

Qui ne connait pas le docteur détraqué ? x) Cette série et vraiment impossible à arrêter ^^

Une fois commencer tu ne t’arrête plus, en plus j'adore !

Dr. House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut