|
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13455 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: AM News n°5 Dim 10 Jan 2010 - 18:14 | |
| Petite new pour vous annoncer la réouverture du Journal donc des candidatures pour celui-ci! Voici les changements: - Le rang de journaliste devient un "rang bonus", c'est-à-dire que vous pouvez devenir journaliste même si vous avez déjà un autre rang. Ceux n'ayant pas de rang peuvent bien sûr aussi postuler.
- Il faut avoir un minimum de 100 messages pour postuler.
- Vous choisissez une catégorie libre qui vous plait au moment de postuler parmi une liste préétablie.
- Vous aurez à rendre trois articles minimum par mois.
J'espère que vous serez nombreux à vous proposer =] |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13455 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Sam 30 Jan 2010 - 17:50 | |
| ... ça vous donne pas envie d'être journaliste? Je dis ça parce que je trouve dommage que personne ne se propose surtout qu'il y a pleins de catégories sympa. Et puis les articles ne sont pas forcément longs! Regardez nos articles à Yayouw et moi!
D'ailleurs si vous avez des idées de catégories dont vous aimeriez vous occuper ou voir dans le journal n'hésitez pas!!
Franchement j'attends vos avis pour savoir à quoi m'attendre au niveau des membres =S _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 742 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Sam 30 Jan 2010 - 18:39 | |
| Bonsoir Ito de la Titounette (:D)
Si, ça donne envie d'être journaliste. Mais... Faut être sûr de pouvoir faire les trois articles. Au bout d'un moment, on finira par manquer d'inspiration donc c'est pas gagner... Si il faut vraiment des membres, je veux bien tenter l'aventure du journalisme, mais je sais pas trop dans quelle catégorie... |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Sam 30 Jan 2010 - 18:50 | |
| Je ne veux pas forcer les membres à devenir journaliste! Ce ne serait pas bien. Mais vraiment je ne pense pas que les trois articles soient difficiles à faire! Dans toutes les catégories il y a largement de quoi faire je trouve!
Après il y a une partie que vous ne voyez pas où les journalistes parlent entre eux donc il y a toujours possibilité d'entreaide! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |

Messages: 742 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Sam 30 Jan 2010 - 19:13 | |
| Ah d'accord... (et je ne sous-entendais pas que tu forçais les membres ^^)
Mais on peut poster dans chaque catégorie ou pas? Si oui, je m'y risquerai bien ;) |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Sam 30 Jan 2010 - 19:15 | |
| Ah non c'est chacun sa catégorie, c'est bien plus simple comme cela désolée ^^ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Sam 30 Jan 2010 - 19:40 | |
| Tant pis ^^ Mais je vais quand même y réfléchir :D
(et même si ça n'a rien à voir: très beau le design!) |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 14 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Mer 24 Mar 2010 - 19:57 | |
| gné j'ai une qustion, votre majesté impériale,votre beauté royale, votre grandeur au sang bleu, votre noble titi.....//SBAFF//
C'est possible d'avoir plus d'une rubrique? _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Mer 24 Mar 2010 - 21:09 | |
| C'est possible seulement si le journaliste en question s'occupe bien de sa première rubrique. _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 14 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: AM News n°5 Mer 24 Mar 2010 - 21:20 | |
| ah ok.Bon, bah si je suis acceptée en tant que journaliste (j'ai postulé) je m'occuperai bien de ma rubrique! _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
|