DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Topic du Rédacteur Ven 15 Jan 2010 - 20:25 | |
| Si vous êtes un Rédacteur de Fiches, vous avez le droit (même le devoir, que dis-je, l'obligation) de créer un topic où vous entreposerez les liens vers vos fiches, le tout décoré par vos soins si cela vous semble préférable. Grâce à ces topics que vous créerez, nous pourrons contrôler votre activité dans ce rang, et voir l'inactivité des autres: ces derniers perdront leur rang si, par exemple, ils tardent à faire leur première fiche + leur topic (délai d'un mois), ou s'ils n'en postent pas pendant 6 mois. Voici un formulaire pour vous aider dans la construction de votre topic. Vous pourrez modifier cela bien sûr, mais les éléments doivent toujours y figurer: lien vers la fiche, date de la fiche, et catégories, le tout clairement. Le titre du topic sera votre pseudo. Si vous souhaitez ajouter un nom à votre topic, ça sera sous cette forme: "Pseudo - Nom du topic". | Code: | [center][b]Titre du Topic[/b][/center]
[u]Animé/Manga:[/u]
[list][*][url=Lien]Nom[/url] - XX/XX/XXXX
[*][url=Lien]Nom[/url] - XX/XX/XXXX[/list]
[u]Musique:[/u]
[u]Bibliothèque:[/u]
[u]Cinémathèque:[/u]
[u]Séries TV:[/u]
[*][url=Lien]Nom[/url] - XX/XX/XXXX[/list] |
Vous pouvez poster votre topic à la suite de cette catégorie._______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|