|
|
| Auteur | Message |
|---|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: En ce moment Sam 30 Jan 2010 - 22:15 | |
| Date : Samedi 30 janvier 2010 ! Heure : Un peu plus de 22h Où : Dans le salon ! Avec qui : Mes parents :/ Humeur : Bonne mais fatiguay Habits Un jean, un débardeur, et un magnifique peignoir blanc qui ne me quitte jamais... Je (action): Chante avec Pierre Perret sur la 2 Je regarde : France 2 powa ! Et l'écran de mon ordi aussi... J'écoute : Il y a 2 minutes Pierre Perret sur la deux, mais maintenant Still loving you de Scorpions sur mon bel ordi. Je pense : A mon lit *.* Je mange : Je viens de finir un bonbon à la menthe ! Je bois : Rien, mais ça me donne soif... Coups de cœur : Mon cœur bat normalement ! Coups de gueule : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Voilà. J'aime : Mimige, et mon chéri OWo' (vengeance) Je parle avec : Mon chéri sur MSN, et mon chat de temps en temps... Commentaires : Il y a une Saïka sur le forum en ce moment même, si elle me pique mon surnom, je la bouffe é.è _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Rose des SablesArticle neuf

Messages: 863 Inscription: 04/12/2009 Mon Age: 21 Pays: Autre Manga: Death Note - Madlax - Noir Lecture: L'alchimiste Films: Troy - The sixth sens - seven pounds Musique: Heavy metal, Slow
|
 | Sujet: Re: En ce moment Dim 31 Jan 2010 - 6:13 | |
| Date : Aujourd'hui Heure : 05h06 Où : Au lit Avec qui :Seule Humeur : fatiguée Habits pyjama Je (action): écrit ce message Je regarde : écran et clavier J'écoute : Le bruit tictac de l'horloge Je pense : A la journée Je mange : des cacahouètes et des amandes Je bois : Rien Coups de cœur : J'ai parlé avec des personnes sympas *o* Coups de gueule : Je m'ennuie J'aime : La beauté de la lune Je parle avec : Celui qui lit ce message Commentaires : Je cours pieuter ! |
|
 | |
PiichuuDe passage

Messages: 6 Inscription: 31/01/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - SDC, Full Moon, Switch Girl... <3 Lecture: - Aucune. (: Films: - Musique: - Pop/rock en général. ~
|
 | Sujet: Re: En ce moment Dim 31 Jan 2010 - 12:53 | |
| Date : 31/01/10 Heure : 12 : 54 Où : Dans ma chambre. Avec qui : Personne. Humeur : Bof, bof, je m'ennuie. =/ Habits Pyjama plus un manteau parce que j'ai froid. xD Je (action): suis sur des forums et j'écoute de la musique et je m'ennuiiie ! TT Je regarde : L'écran et à moitié ma leçon de math (contrôle. @@) J'écoute : ローリーズルーム - セリユ Je pense : à rien. Je mange : Rien. Je bois : rien. Coups de cœur : Demain je termine à 14h30 ! :D Et puis j'ai retrouvé un bulletin dont j'avais énormément besoin et que je croyais perdu au fin fond de mon bazar. o: Coups de gueule : J'sais pas ou aller l'année prochaine (Trop de choix, trop d'hésitation. ) et puis contrôle de math à réviser... x__e J'aime : Manger et mon calendrier Ribon. <333 Je parle avec : Personne. Commentaires : Nyooooh. |
|
 | |
TheFallenAngelModo à l'essai

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: En ce moment Dim 31 Jan 2010 - 18:14 | |
| Date ; 31 janvier 2010 Heure ;12h10, Canada Où ; Dans le sous-sol .o. Avec qui ; La Télé , compagnon de ma vie .o. Humeur ;Inquiète éOè Mais heureuse. Habits Jean Noir & Camisole Strange .w. Je ;passe une journée devant mon ordi =D L'habituelle quoi Je regarde ; La télévision .w. Y a rien d'intéressant J'écoute ; Le bruit du poele à bois.. Je pense ; que je veux un calin de Milie T.T Je mange ; Rien. Je bois ; Encore Rien. Coups de cœur ; Ordinateur ♥ Coups de gueule ; Demain.. École ♠ J'aime ; mon Computer .w. Je parle avec ; Milie ♥ Et une Copine .w. Commentaires ;Je veux des Hugs _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
YorudeColle au c*l

Messages: 1977 Inscription: 19/06/2008 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Kuroshitsuji. Lecture: Ceux psychologique. Films: La saga Resident Evil. Musique: Roooock.
|
 | Sujet: Re: En ce moment Dim 31 Jan 2010 - 18:47 | |
| Date : 31 Janvier Heure : 18h47 Où : Dans ma maison. Avec qui : Mes parents, mon frère, ma soeur. Humeur : Ça peut aller. Habits : Jean noir, pull blanc Je : fais une pause entre une partie de Metroid Je regarde : l'écran de l'ordi qui me fais mal aux yeux. J'écoute : Airbag de Radiohead Je pense : A des choses passées ces derniers jours. Je mange : Rien. Je bois : Rien, je n'ai pas soif la. Coups de cœur : Quelqu'un. *o* Coups de gueule : Encore moi. >x< J'aime : Quelqu'un aussi. *o* Je parle avec : Ce quelqu'un. *o* Commentaires : Je devrais aller réviser plutot que de flooder. =.=' |
|
 | |
NakuRédacteur de Fiches

Messages: 479 Inscription: 27/02/2009 Mon Age: 21 Pays: Canada Manga: - Lecture: -Les enfants de la liberté Films: - Le roi lion Musique: - Kpop <3 Fiches: Cliquez
|
 | Sujet: Re: En ce moment Lun 1 Fév 2010 - 4:19 | |
| Date : 31/01/10 Heure : 22:13 et + Où : devant l'ordi Avec qui : bah mes parents sont dans le salon Humeur : exténuéee! Habits mon beau pyjama avec des lumieres de noel Je (action): répond a ce petit questionnaire. Je regarde : l'ordi J'écoute : de la musique. (En ce moment c'est Flow ~> Fuyu no Amaoto Je pense : que je devrais aller me coucher bientot sinon je vais etre fatiguée demain pour aller a l'école. (Je risquerais de m'endormir au volant ce qui serait plutot dangereux) Je mange : rien Je bois : rien Coups de cœur : le petit garcon avec sa balloune Coups de gueule : les maudit chandeliers >.< J'aime : mes collegues de travail Je parle avec : personne. Commentaires : Mon papa vient de partir travailler. Et Go habs Go!!!!!! :D |
|
 | |
KamehimePetit nouveau

Messages: 184 Inscription: 14/10/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Karin Lecture: - Harry potter, les seigneurs des anneaux ! Films: - Princesse Mononoke / Avatar / l'âge de glace Musique: - Rock, métal, Japonais
|
 | Sujet: Re: En ce moment Lun 1 Fév 2010 - 9:19 | |
| Date :1er Janvier 2010 Heure :9h19 Où :Devant L'ordinateur Avec qui :Personne >< Humeur :Bonne HabitsPantalon et pull Je (action):M'ennuie donc je répond à ce questionnaire Je regarde :Mon ordinateur J'écoute :Bad de Michael Jackson Je pense :à dormir u_u Je mange :Des céréales Je bois :Du lait x'D Coups de cœur :Sortie du soir *o* Coups de gueule :Les cours... J'aime :Quelqu'un Je parle avec :Personne Commentaires :Le temps passe plus vite avec ce questionnaire °°" |
|
 | |

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: En ce moment Lun 1 Fév 2010 - 13:50 | |
| Date ; 01 février 2010 Heure ;7h47, Canada Où ; Toujours et encore.. Dans le sous-sol Avec qui ; Personne .o. Humeur ;Inquiète éOè Mais heureuse. Habits Skinny & Chandail noir. Je ;commence à avoir faim alors que je viens de manger.. Je regarde ; l'écran et le magnifique design *o* J'écoute ; Owl City - Fireflies Je pense ; que je veux encore un calin de Milie T.T Je mange ; Rien .w. Je bois ; Encore Rien. Coups de cœur ; Computer ♥ Coups de gueule ; Heure manquante de sommeil + école = x_o J'aime ; les Pockys .o. Je parle avec ; N'amber & Une copine. Commentaires ; Je suis en admiration total devant le design .w. _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: En ce moment Lun 1 Fév 2010 - 16:41 | |
| Date : 01/02/10 Heure : 16h35 Où : En salle de cours :3 Avec qui : Ma classe. Humeur : Joyeuse. Habits Pull gris/tunique blanche et grise et jean's gris. Je (action): Repond au jeux Je regarde : la prof, au cas où quelle vienne de mon coté x') J'écoute : les éléves qui parles entre eux. Je pense : bientôt la fin des cours:D Je mange : Rien ^^ Je bois : Rien :O Coups de cœur : J'adore parler avec une personnes que je connais depuis peu. Coups de gueule : Demain sport au collége (je suis au lycée). J'aime : Ne rien faire x') Je parle avec : Elise. Qui me parle de FB x'D Commentaires : VIVE LES COURS ! _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: En ce moment Mar 2 Fév 2010 - 1:47 | |
| Date ; 01 février 2010 Heure ;19h45, Canada Où ; Again In le sous-sol Avec qui ; Personne .o. Humeur ;Inquiète éOè Mais heureuse. Frustré u.u Habits Skinny & Chandail noir. Je ;trouve mon frère étrange.. Je regarde ; la télé qui me dit de reconnectez la manette du Xbox.. J'écoute ; Rien .w. Je pense ; à pourquoi Tomoe pourrait me détester.. Je mange ; Rien .w. Je bois ; Encore Rien. Coups de cœur ; Computer ♥ Coups de gueule ; Le frère ♠ J'aime ; GTA IV Je parle avec ; N'amber & 2 copine. Commentaires ; Why T.T _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
SinjiArticle neuf

Messages: 292 Inscription: 17/01/2010 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Plein .... Plus de 500 ... Lecture: - Plein Films: - ... Secret Musique: - Rock , Metal ( moyen ou Doux ) J-music ( mais p
|
 | Sujet: Re: En ce moment Mar 2 Fév 2010 - 14:06 | |
| Date ; mardi 2 Février 2010 Heure ; 14 : 02 Où ; dans ma chambre Avec qui ; Personne ^^ Humeur ; Contant et A mal XD Habits : .... un jean et un t-shirt noir Je ; suis a l'ordi Je regarde ; l'ordi et la play J'écoute ; Ma musique Je pense ; rien ... ( vide intégrale ) Je mange ; Rien Je bois ; Coca ♥ Coups de cœur ; bah il bat normalement et a ce que je vois il ne me frappe pas Coups de gueule ; j'ai mal a mon œil J'aime ; les truc que j'aime Je parle avec ; personne Commentaires ; BHOOO ! |
|
 | |
gaaraPetit nouveau

Messages: 58 Inscription: 18/09/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: En ce moment Mer 3 Fév 2010 - 16:42 | |
| Date : 02 / 03 / 2010
Heure : 16:38
Où : Ma chambre
Avec qui : Mon chat
Habits Calson
Je (action): Le caresse
Je regarde : Sa belle touffe de poil
J'écoute : Birthday sex
Je pense : A une ex ...
Je mange : Du nutella
Je bois : Rien, sinon le gout du nutella s'en va ^^
Coups de cœur : Pour Barbe noir dans one piece
Coups de gueule : Contre Sasuke !!
J'aime : Manger ? x)
Je parle avec : Mon chat (je suis pas le seul ? si ? haaaa)
Commentaires : Baka powa ! |
|
 | |
KaylinePilleur

Messages: 3 Inscription: 29/10/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: En ce moment Mer 3 Fév 2010 - 17:41 | |
| Date : 3.01.2010 Heure : 17:26 Où : Là où je suis. (a) Avec qui : Personne. ~ Humeur : Happy 8D Habits : Sweat noir &' Slim ;D Je (action): Fait ce truc. 8) Je regarde : Mon écran . (a) J'écoute : Empire State of Mind ~♫ Je pense : A toi. (a) Je mange : Du chocolat ~♥ Je bois : Rien . Coups de cœur : Une image trouvée sur Google. ♥ Coups de gueule : Zéro Coup d'Gueule. ;D J'aime : Le chocolat . ♥ Je parle avec : Nan , je Chante. ♫ Commentaires : HUN HUN. (a) |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 4 Fév 2010 - 1:04 | |
| Date ; 03 février 2010 Heure ;19h00, Canada Où ; À ton avis? Avec qui ; Ma glace *p* Humeur ;Inquiète. Terrifié. Inquiète. Habits Skinny, camisole noir&chemise carreauté rouge et noir. Je ;suis en train de me glacer le cerveau .w. Je regarde ; l'écran de l'ordinateur =O J'écoute ; Le bruit du Xbox en marche.. Je pense ; que j'ai peur.. Je mange ; De la crème glacé napolitaine. Je bois ; Ma glace qui est fondu à la longue.. Coups de cœur ; Computer ♥ Coups de gueule ; Eux.. J'aime ; GTA IV Je parle avec ; N'amber & ma meilleure copine .w. Commentaires ; Please.. Don't call me.. _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
NakuRédacteur de Fiches

Messages: 479 Inscription: 27/02/2009 Mon Age: 21 Pays: Canada Manga: - Lecture: -Les enfants de la liberté Films: - Le roi lion Musique: - Kpop <3 Fiches: Cliquez
|
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 5 Fév 2010 - 2:48 | |
| Date : 4/02/10 Heure : 20:42 et des poussieres Où : devant l'ordi Avec qui : Moi-meme et c'est bien assez Humeur : bonne j'ai congé demain :D Habits En pyjama (oui je suis toujours en pyjama quand je suis devant l'ordi :P) Je (action): tape sur le clavier Je regarde : l'écran d'ordi et le hockey <3 J'écoute : Flow Je pense : a mon choix de carriere. Je mange : plus rien. Je bois : rien. Coups de cœur : AM Coups de gueule : mon prof de géo qui nous donne plein de devoirs :| J'aime : les livres Je parle avec : personne Commentaires : J'ai pas la neige! |
|
 | |
|