|
|
| Auteur | Message |
|---|
TekRédacteur de Fiches

Messages: 287 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: En ce moment Mar 17 Jan 2012 - 9:31 | |
| Date : 17 Janvier Heure : 9h30 Où : Saint-Nazaire dans le 44 Avec qui : Les membres de ma promo Humeur : ça va Habits : sweet blanc, jean et converse. Je (action) : travail des cours de cisco et glande sur le forum. Je regarde : mes cours et le forum J’écoute : Guns N Roses Je pense : à pas grand chose. Je mange : des madeleines acheté dans un distributeur Je bois : un café Coups de cœur : Rien en particulié Coups de gueule : Rien non plus (passionnante ma vie non ? ^^' ) J’aime : Le chocolat :D Je parle avec : Personne Commentaires : On peu boire de l'orangina et manger des chocos ça ne veut pas forcément qu'on est pas chaud cacao. |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: En ce moment Mer 18 Jan 2012 - 18:49 | |
| Date : 18/01/2012 Heure : 18h44 Où : Salon... Encore et toujours !! Avec qui : Mon pôpa Humeur : Mieux mais sa va encore. Habits : Pyjama. Je (action) : joue à des jeux sur facebook. Je regarde : Question pour un champion yeah >.> J’écoute : les questions. Je pense : à tout ces concerts qui arrivent vers chez moi. Je mange : rien Je bois : rien Coups de cœur : Le mac do de ce midi avec des potes ^^ Coups de gueule : mon bts blanc de cette aprem. J’aime : les chats... Minou ! Minou ! Je parle avec : mon double. Commentaires : Oui Julien je reste *fin de question pour un champion*. |
|
 | |
ShinkiroCritique

Messages: 674 Inscription: 25/12/2009 Mon Age: 24 Pays: France Manga: TWGOK Lecture: Cioran Musique: C’est varié.
|
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 20 Jan 2012 - 2:32 | |
| Date : 20 janvier (金). Heure : 2 h 32. Où : dans ma serviette. Avec qui : ma serviette, donc. Humeur : humide. Habits : une longue serviette noire. Je (action) : me brosse les cheveux. Je regarde : dans quel dossier j’ai mis le CD drama de TO×A. J’écoute : Through With You, Maroon 5. Je pense : que je dois regarder l’horaire des trains. Je mange : rien, mais j’ai faim. Je bois : Je sors de la douche, ça ira… Coups de cœur : Inu×Boku SS, cette série a l’air de promettre. Coups de gueule : On fera le bilan demain soir. J’aime : me laver les cheveux. Je parle avec : personne. Commentaires : エル・プサイ・コングルゥ。 |
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11031 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 20 Jan 2012 - 3:10 | |
| Date : 20 janvier (金). Heure : 3h10 Où : devant mon burow! Avec qui : les feutres, stylos et autres truc et bidules qui trainent sur mon bureau. Humeur : satisfait, quoique. Habits : T-shirt, jean et chausettes Je (action) : fais une pause! Je regarde : ma planche de structure qui attend que je bosse. J’écoute : Top of Tokyo de Illmatic Buddha MC's Je pense : que je ne vais pas dormir... Je mange : nada, mais ça me tenterait bien. Je bois : Je viens d'avoir mon café donc c'est good! Coups de cœur : Semaine thématique la semaine prochaine \o/ Coups de gueule : MEGAUPLOAAAAAAAAAAAAD T^T J’aime : savoir que je vais me taper un zéro pointé de toute façon. Je parle avec : une amie qui en chie pour pédaler parce qu'elle est bourrée Commentaires : SOPAthetic. |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 20 Jan 2012 - 13:00 | |
| Date : 20/01/2012 Heure : 12h56 Où : A la cuisine Avec qui : Ma verre de coca Humeur : Fatiguée Habits : Tenu sobre de banquière Je (action) : fume. Je regarde : Mon écran d'ordi J’écoute : les tic tac de l'horloge. Je pense : mon boulot de cette aprem Je mange : rien Je bois : COCA !! Coups de cœur : J'ai reçu la programmation des concerts de la Poudrière. Coups de gueule : la banque xD J’aime : ne rien faire Je parle avec : ma cigarette. Commentaires : Coca Cola. I love it ! |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: En ce moment Sam 21 Jan 2012 - 16:42 | |
| Date : Samedi 21 janvier 2012 Heure :16h32 Où : Chez M-G Avec qui :Mes affaires d'art plastique Humeur :Assez bonne Habits :Basket, Jeans, sweat-shirt Caliméro et un veston kaki. Je (action): dessine et pose mes idées sur une feuille blanche. Je regarde :l'écran le clavier et mes dessins J'écoute :Damien Saez Fils de France et l'horrible Tic-Tac de ma montre Je pense :Que demain je vois la personne que j'aime le plus au monde. :D Je mange :Rien. Je bois :Rien Coups de cœur :Vendredi ♥ Coups de gueule :Ma rédaction J'aime :Une certaine personne Je parle avec :moi Commentaires : -Non mais toi ta une capuche. - Maieeuuuh c'est pas juste ! - Nanananère ! |
|
 | |
ShinkiroCritique

Messages: 674 Inscription: 25/12/2009 Mon Age: 24 Pays: France Manga: TWGOK Lecture: Cioran Musique: C’est varié.
|
 | Sujet: Re: En ce moment Sam 21 Jan 2012 - 22:31 | |
| Date : 21 janvier (土). Heure : 22 h 30. Où : @home. Avec qui : le frangin qui zone sur Final Fantasy XIII. Humeur : bonne. Habits : sweat noir, bermuda et chaussures de la même couleur. Je : viens d’éternuer. Je regarde : le deuxième épisode d’Another. J’écoute : Schism de Tool. Je pense : donc j’essuie. Je mange : un carré de chocolat. Je bois : rien présentement. Coups de cœur : Avoir revu quelques camarades hier. Coups de gueule :Wouhou, j’ai fait les soldes et acheté des chaussettes. On ne vend plus que de la merde ou quoi ? J’aime : un certain nombre de choses. Je parle avec : Il n’y a hélas pas grand monde d’actif sur IRC, Steam ou Trillian. Commentaires : “What’s your name? *pause* Okay. I’ll just call you Ageless-Faceless-Gender-Neutral-Culturally-Ambiguous-Adventure-Person. AFGNCAAP for short.” |
|
 | |

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: En ce moment Lun 23 Jan 2012 - 19:43 | |
| Date : Lundi 23 janvier 2012 Heure :19 h 38 Où : Dans mon bureau Avec qui : Le tome 34 de Negima Humeur :Fatiguée Habits : Jeans, mes chaussons adorés et mon gros pull bleu. Je (action): Tape sur le clavier Je regarde : L'écran et le clavier J'écoute : Orelsan Different Je pense :Que j'ai sommeil Je mange : Bientôt Je bois : Rien ! Coups de cœur : Ma journée avec la seule personne qui arrive à me redonner le sourire dans ce monde de con. Coups de gueule : Les gens que je côtoie, ma note de math et mercredi prochain. J'aime : Le sport ! Je parle avec : Personne Commentaires : C'est pas grave on t'aime quand même ! |
|
 | |
ShinkiroCritique

|
 | Sujet: Re: En ce moment Mar 14 Fév 2012 - 20:58 | |
| Date : 14 février (火). Heure : env. 21 heures. Où : à gauche. Avec qui : un quignon de pain. Humeur : bonne. Habits : sarouel et t-shirt. Je (action) : me réchauffe les doigts. Je regarde : ce qu’il y a d’intéressant à lire. J’écoute : Build Me Up, Break Me Down de Dream Theater. Je pense : que j’ai hâte de voter… Je mange : rien, je sors de table. Je bois : un café. Coups de cœur : rien à signaler pour l’instant, sauf Yuru Yuri. Coups de gueule : j’ai mal aux cuisses. J’aime : ce sentiment de satisfaction. Je parle avec : une tortue et une râleuse. Commentaires : « Tous les Civilization ne se valent pas. » |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: En ce moment Jeu 16 Fév 2012 - 20:50 | |
| Date :Jeudi 16 février 2012 Heure : 20h45 Où : Dans le salon de M-G Avec qui :Mutze Humeur :Bonne Habits : Pull, jeans et chaussons Je (action): traine sur Facebook Je regarde : La télé, Mutze qui galère, l'écran et l clavier. J'écoute : La musique de The legend of Zelda twilight princess Je pense : Que j'ai oublier de l’appeler pour sont anniversaire et qu'il va me tuer Je mange : Des cookies Je bois : Un jus multifruit Coups de cœur : Link, Lovely Complex et les vacances. Coups de gueule : Mes devoirs J'aime : Link déguisé en schtroumpf. Je parle avec : Mutze Commentaires : Ashiwentai ! Oui c'est ça bonne nuit ! |
|
 | |
Nyx_KWDe passage

Messages: 11 Inscription: 16/02/2012 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Sukisyo Lecture: - Judge Films: - Trueblood Musique: - 2PM, BEAST,2NE1,SNSD,SHINEE,SISTAR...
|
 | Sujet: Re: En ce moment Ven 17 Fév 2012 - 11:46 | |
| Date : 17 février Heure : 11:41 Où : dans mon lit Avec qui : ma couette Humeur : fatigué Habits : en pyjama Je (action) : rédige ce message Je regarde : mon écran... J’écoute : Bouge ton cube - Guzz & Vexios Je pense : à ma petite amie qui me manque :[ Je mange : mon oreiller Je bois : l'air, ça se boit ? Coups de cœur : Ebichu Coups de gueule : J'ai pas fini ma journée, on verra ça ce soir. J’aime : sentir bon Je parle avec : moi Commentaires : Je veux voir Amber ! T-T |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: En ce moment Sam 18 Fév 2012 - 22:14 | |
| Date : Samedi 18 février 2012 Heure : 22h10 Où : Dans le salon de M-G Avec qui :Mutze Humeur : Triste Habits : Gilet, jeans et chaussons Je (action): regarde la télé tout en traînant sur Facebook Je regarde : Le zap Direct-Start J'écoute : la télé Je pense : A trop chose déprimantes Je mange : rien Je bois : de l'eau Coups de cœur : The Legend of Zelda Twilight Princess Coups de gueule : Trop de chose J'aime : les vacances Je parle avec : Personne Commentaires : Baka ! |
|
 | |
ShinkiroCritique

|
 | Sujet: Re: En ce moment Lun 20 Fév 2012 - 18:03 | |
| Date : 20 février (月). Heure : 18 heures et quelques. Où : dans ma chambre. Avec qui : personne. Humeur : fraîche. Habits : short gris. Je (action) : sors de la douche. Je regarde lis : Kagami no Kuni no Harisugawa. J’écoute : PSI-Missing, Kawada Mami. Je pense : que j’ai faim, et qu’Another est une meilleure comédie romantique qu’elle ne se veut série d’horreur. Je mange : des petits-beurre. Je bois : de l’eau. Coups de cœur : 『素晴らしき日々 ~不連続存在~』que je n’avais pas relancé depuis au moins tout ça. Coups de gueule : les actualités politiques. J’aime : me rincer à l’autre froide (sans aucun sarcasme, pour une fois). Je parle avec : les cheveux dans les yeux et pas brossés. Commentaires : Décidément, je lis beaucoup de trucs en rapport avec Alice in Wonderland. Il me faut un coupe-chou. |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: En ce moment Mar 21 Fév 2012 - 16:47 | |
| Date : Mardi 21 février 2012 Heure : 16h44 Où : chez M-G Avec qui :Mutze Humeur : Assez bonne Habits : Sweatshirt et jeans. Je (action): traîne sur le forum Je regarde : l'écran et le clavier J'écoute : One republic Apologize Je pense : A une personne qui me manque Je mange : de la glace vanille, caramel et brownie Je bois : rien Coups de cœur : les vacances et la glace Coups de gueule : je sais pas J'aime : les macarons Je parle avec : Mutze Commentaires : Folever ! |
|
 | |
lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: En ce moment Lun 27 Fév 2012 - 15:49 | |
| Heure : 9:46 am Où : chez moi Avec qui : mon fils et mon mar Humeur : Assez bonne Habits : eux, nuissette de nuit très lègère style babydol :p Je (action): traîne sur le forum et je parcours mes comptes facebook ^^ Je regarde : l'écran et le clavier et autour de moi :p J'écoute : rien du tout apart le son de la tv^^ Je pense : Aux choses auquelles je rêves^^ Je mange : rien du tout Je bois :thé chinois blanc ^^ Coups de cœur : bientôt la semaine de relâche et voir la neige tombé Coups de gueule : je sais pas , ptet le changement climatique ds le monde!! J'aime : de tout et tout pour moi lol Je parle avec : personne ^^ Commentaires : The truth is out there!
|
|
 | |
|