|
|
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Hamachiro Mar 13 Avr 2010 - 13:12 | |
| Vous l'aimez? Faites lui savoir avec un petit cadeau ici =] _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥
Dernière édition par Ito le Ven 28 Mai 2010 - 10:22, édité 1 fois |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | |
 | |
Hamachiro

Messages: 3348 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - No bra -xxxHolic -Lost+Brain -Kimi no Iru Machi Lecture: - La Mélancolie de Suzumiya Harui (le livre) Films: - Good Morning England Musique: Punk; DnB; Dubstep;Alternatif Galerie: Check Me out
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mar 13 Avr 2010 - 17:38 | |
| My godnesss il sont trop beau et trop d'en mon état d'esprit Raaaa merciiiii je fonce le mètre !!!!!!!!! merci *te saute dans les bras de joie* merci !!!!
Edit -Pti PB avec l'ava qui passe pas :'( (fond blanc alors qu'il est en png ... :'( :'( :'( et du coup bah sa fait pas beau) _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mar 13 Avr 2010 - 18:46 | |
| Vu qu'on le voie bien ici c'est que normalement c'est bon! IL suffit de prendre l'adresse de l'avatar et de le mettre dans ton profil. Pas besoin de le réhéberger... si tu veux je regarde si je peux te le mettre! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Hamachiro

Messages: 3348 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - No bra -xxxHolic -Lost+Brain -Kimi no Iru Machi Lecture: - La Mélancolie de Suzumiya Harui (le livre) Films: - Good Morning England Musique: Punk; DnB; Dubstep;Alternatif Galerie: Check Me out
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mar 13 Avr 2010 - 18:48 | |
| j'ai fait copier l'adress de l'image et je l'est mise et regarde le résustat ... trop trop nul :'(
Edit- je sait pas ce que ta fait mama ito mais sa fonctionne !!!! _______________________________________ I think I will not hang myself today
Dernière édition par Ikito le Mar 13 Avr 2010 - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mar 13 Avr 2010 - 18:49 | |
| Je viens de changer et maintenant c'est bon apparemment ^^ Tu ne l'avais pas mis dans la bonne case c'est tout =] _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Hamachiro

|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mar 13 Avr 2010 - 18:50 | |
| j'avait essayé toute les case mais merci mama ito merci !!!! _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mar 13 Avr 2010 - 19:31 | |
| C'est ma maman à moi éè
Mais cro contente que ça te plaise petit Iki' ! _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mar 20 Avr 2010 - 23:03 | |
| J'ai un petit cadeau pour toi! ^^ Je suis nulle en graphisme, alors j'ai utilisé mon principal talent: l'écriture Je sais que c'est bizarre, mais j'innove! =) Alors je t'ai écrit quelque petites phrases que tu pourrais mettre sur des sign ou wallpaper, tu en feras ce que tu voudras xD Voilà des phrases qui me passaient par la tête et que j'ai décidé de t'offrir:
- Ce n'est pas parce que je ne parle pas Que je n'ai rien à dire
- Le noir... N'est-ce pas la chose la plus lumineuse qu'il y ait dans mon coeur?
- Qui me connait réellement? Personne. Car même moi j'ignore qui je suis
- La plus belle lumière Est celle qui nait des ténèbres
- Je vis pour la musique et je la fais vivre... Où est la logique?
-Les larmes ne sont pas signe de faiblesse, mais de force Car elles démontrent que tu as la force d'affronter la réalité.
- Amour et haine ne sont peut-être qu'une seule et même chose... Est-ce ça que l'on appelle l'autre coté de la médaille?
Voilà voilà, en espérant que tu ne sois pas trop déçu de ce petit cadeau marginal! _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
Hamachiro

|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mer 21 Avr 2010 - 17:52 | |
| Merci Midori trop bien j'adore !!!! _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mer 21 Avr 2010 - 22:26 | |
| Trooooop contente que ça te plaise =D _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
Hamachiro

|
 | Sujet: Re: Hamachiro Mer 21 Avr 2010 - 23:01 | |
| franchement j'adore surtout celle du noir <3
merciiiiiiii _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Sam 24 Avr 2010 - 19:37 | |
| Comme promiiiis ^___^ !   J'aurais aimée être aussi originale que Midori mais ce n'est qu'un simple kit T.T ! En espérant que ça te plaise quand même... ^^'' |
|
 | |
Hamachiro

|
 | Sujet: Re: Hamachiro Sam 24 Avr 2010 - 19:40 | |
| Whao.... c'est juste trop magnifique ... ...
je garde encore la sing Du Ryuzaki et je met la tienne en spoil et je mettrai le full kit plus tard ^^
Merciiiiii
merciiii merci
*te fait un câlin en guise de remerciement* _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Sam 24 Avr 2010 - 20:02 | |
| Oooh, je suis trop contente que ça te plaaaaaise ^____^.
Je t'en priiiiiis =D !
Yeaaah, câââliiiiiin *fonce dans un poteau* //SBAM// ToT' *rentre en titubant et ce fait arrêter pour ivresse sur la voie public* T.T C'était les fabuleuses histoires de Plume, à revoir sur grossenouille.fr °° *sort très loin* |
|
 | |
|