Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Jeu 17 Mar 2011 - 20:01 | |
| Kit venant d"un battle, cadeaux ! empoisonné ? Non.. é_è | Spoiler: | | |

|
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
Hamachiro

Messages: 3348 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - No bra -xxxHolic -Lost+Brain -Kimi no Iru Machi Lecture: - La Mélancolie de Suzumiya Harui (le livre) Films: - Good Morning England Musique: Punk; DnB; Dubstep;Alternatif Galerie: Check Me out
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Jeu 17 Mar 2011 - 20:09 | |
| C'est trop mimi :3 il est tout mignon :3 :3 Un lapin en plus =D
c'est cro mimi J'adore !!!!
Merci ! _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
Azumii

Messages: 4675 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Ven 18 Mar 2011 - 12:52 | |
| Ah bah contente que tu aime ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
Hamachiro

Messages: 3348 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - No bra -xxxHolic -Lost+Brain -Kimi no Iru Machi Lecture: - La Mélancolie de Suzumiya Harui (le livre) Films: - Good Morning England Musique: Punk; DnB; Dubstep;Alternatif Galerie: Check Me out
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Ven 18 Mar 2011 - 15:13 | |
| J'aime pas J'ADORE ! _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
Jack WacondaJournaliste

Messages: 164 Inscription: 22/04/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: One pièce,Reborn,Fullmétal ,Hellsing ...Ect Lecture: -Celui qui chuchotait dans les ténèbres Films: -La Trilogie des Seigneurs des Anneaux Musique: >Rock ,Métal ,punk & Hard rock
|
 | Sujet: Re: Hamachiro Sam 25 Juin 2011 - 2:58 | |
| voilà pour toi ^^   |
|
Hamachiro

|
 | Sujet: Re: Hamachiro Sam 2 Juil 2011 - 13:40 | |
| Merci a toi ! Ca claque ! J'adore trop, Merci vraiment =D _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|