|
|
| Auteur | Message |
|---|
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: 6 - Ellen Sam 17 Avr 2010 - 20:41 | |
| Bienvenue à Troie! Voici à présent le topic de la belle Ellen... _______________________________________  |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | |
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 17 Avr 2010 - 20:53 | |
| ...*sans voix*....
C'est magnifique Ryu!! je t'adore!!>_< je ne sais pas quoi dire d'autre, c'est tout simplement magnifique j'y croix pas!>_< _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 17 Avr 2010 - 20:56 | |
| Dis pas de bêtises éOè En tout cas, tu sais quoi ? Trop trop trop contente que ça te plaise et encore plus que tu l'ai mis éè' _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 17 Avr 2010 - 20:59 | |
| Ne me dit pas que t'as pensé un seul instant que je l'aimerais pas? ce chef-d'oeuvre? Dès que je maitriserai un peu mieu photoshop, je te ferais un cadeau moi aussi! _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Ryuzaki

|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 17 Avr 2010 - 21:03 | |
| C'est très gentil mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre... J'attends ce cadeau avec impatience ! =O _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Hamachiro

Messages: 3348 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - No bra -xxxHolic -Lost+Brain -Kimi no Iru Machi Lecture: - La Mélancolie de Suzumiya Harui (le livre) Films: - Good Morning England Musique: Punk; DnB; Dubstep;Alternatif Galerie: Check Me out
|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 24 Avr 2010 - 17:37 | |
| Voila un ptit kit pour toi même si celui que tu a actuellement est un chef d'œuvre Sing: | Spoiler: | | |  |
Ava:
| Spoiler: | | |  |
Pour une fois que je réussi mieux l'ava que la sing ^^
Version 2 de la sing :
| Spoiler: | | |  |
_______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
EllenModérateur

|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 24 Avr 2010 - 19:29 | |
| Wouah Ikito!! je ne te savais pas doué à ce point!!!>_< Merciii! je le mettrai bientôt, je n'ai pas gardé la sign de ryu très longtemps =D
Encore merci!! (en plus j'adore hatsune miku ^^) _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Hamachiro

Messages: 3348 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - No bra -xxxHolic -Lost+Brain -Kimi no Iru Machi Lecture: - La Mélancolie de Suzumiya Harui (le livre) Films: - Good Morning England Musique: Punk; DnB; Dubstep;Alternatif Galerie: Check Me out
|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 24 Avr 2010 - 19:41 | |
| et je ne suis pas douée comparer a Plume, Ryuzaki, ou les autre ....
jsuis nul
je sait me servir de l'outil rien de plus ^^ _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
EllenModérateur

|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 24 Avr 2010 - 19:46 | |
| Bah moi je sais pas:p _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Hamachiro

|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 24 Avr 2010 - 19:51 | |
| ne dit pas ca... moi j'ai un léger avantage mon grand père était peintre et je l'admirer (étant plus jeune) peindre et depuis j'ai un oeil qui me permet de voir ce qui peut embellir ou non la chose et donc je l'applique mais tu sait comme tout il faut de l'entrainement est plus tu est guidée mieux c'est _______________________________________ I think I will not hang myself today |
|
 | |
EllenModérateur

|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 24 Avr 2010 - 22:12 | |
| Bah moi, je suis aussi assez aidée par un talent artistique "pas fait exprès", mais plutôt léger. Mon problème, c'est que moi et photoshop, c'est la guerre.Il m'aime pas >_<.J'essaie un tuto et y veut pas, par exemple, ou il ferme sans raison avant la fin!!!T_T _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
PandoreGraphiste

Messages: 476 Inscription: 17/02/2010 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Xxx Holic Lecture: Le prince de Motordu \SBAFFF\ Films: Never say no to Panda (Comment ça c'est pas un fil Musique: Ska, electro, reggae, dub et autres Galerie: My Box.
|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Ven 14 Mai 2010 - 22:36 | |
| _______________________________________ ♣ By Kyu *o* |
|
 | |
EllenModérateur

|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Sam 15 Mai 2010 - 22:52 | |
| Oh mon dieu j'y croit pas! C'est magnifique Pandore je t'adore! J'ai crié de surprise si fort que ma mère est arrivée en courant ^^".
Je le met tout de suite! Il est tout simplement magnifique!
PS: Il n'y avait pas besoin de m'offrir un cadeau pour ça ^^". Mais je suis bien contente de l'avoir quand même ^^" Merci du mal que tu t'es donné! _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
PandoreGraphiste

Messages: 476 Inscription: 17/02/2010 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Xxx Holic Lecture: Le prince de Motordu \SBAFFF\ Films: Never say no to Panda (Comment ça c'est pas un fil Musique: Ska, electro, reggae, dub et autres Galerie: My Box.
|
 | Sujet: Re: 6 - Ellen Dim 16 Mai 2010 - 9:15 | |
| =DDDD J'aurai bien aimé voir la scène xD. Mais j'ai pas beaucoup de mérite, l'image de base est une merveille alors bon. _______________________________________ ♣ By Kyu *o* |
|
 | |
|