ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: AM News n°6 Jeu 29 Avr 2010 - 12:36 | |
| Yeahhh Coucou membres d'AM! Voici quelques petites nouveautés sur le forum! - Pour tout les créateurs de séries voilà une petite nouveauté en ce qui concerne les séries dans les wallpapers! En effet vous n'aurez plus à faire des fiches avant de mettre vos images (mis à part pour la partie Autres)! Vous n'aurez qu'à faire le lien avec les fiches écrites par les rédacteurs! Ce qu'il faudra faire c'est Ici
- Et deux nouveaux concours pour vous!! Un Concours de Photographie et un Concours Surprise pour vous!!! Soyez nombreux à participer =]
- Il existe de nombreux articles dans le Journal alors n'hésitez pas à venir donner vos avis!!
- Interview d'Ito - Le renard - Recette n°6: Le porc oignons-ananas - Recette n°7: Cake chèvre-lardons - Règles de base du cosplay - Les 7 merveilles du monde - Top 10 des phobies les plus étranges
J'attends vos commentaires =] _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|