OH OUI!!! Enfin une nouvelle news!! Je sais je sais vous n'attendiez que ça XD
Donc pour cette fois voici les petites nouveautés que l'on vous propose sur AM! N'hésitez pas à commenter et donner votre avis!
- Vous pouvez désormais faire une demande de topic pour les avatars/wallpapers/ gifs! En effet nous ne savons pas ce qui peut vous faire plaisir donc n'hésitez pas à nous dire ce que vous voudriez voir comme séries dans ce topic
- Une nouvelle catégorie a vu le jour dans la partie Jeux! Eh oui enfin une partie entière pour tout vos Squiby, ces petites bestioles qui ne servent à rien mais qu'on a hate de voir évoluer! C'est ici mes petits!!
- Il existe le clip de la semaine? Et bien venez proposer maintenant l'icon de la semaine! Une icon que vous adorez et que vous voulez nous faire profiter! Mais c'est où? Ici!!
Et sinon et bien nous comptons sur vous pour être actif! Je crois que les membres ne se rendent pas compte que si le forum n'est plus actif il sera supprimé et alors vous pourrez dire adieu à la base de données gigantesque que l'on vous propose! Un mail de masse sera envoyé dans très peu de temps afin de relancer un peu les membres qui ne font que piller! Je sais que c'est peut-être pénible pour vous de me voir sans cesse gueuler mais il faut vous dire qu'il y a 1 an les membres avaient fait plus de 10 000 messages pour le mois de mai et que vous en avez fait 1700 pour ce mois de mai! Bon c'était de gros floodeurs mais notre nombre de messages est inférieur à celui de forums ne comptant qu'une 50aine de membres... moi ça me donne envie de pleurer perso... donc je compte sur vous vraiment parce que je n'ai pas envie de voir ce forum mourir et disparaitre!

Merciiiii ma Gary d'amür ♥