|
|
| Auteur | Message |
|---|
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Kyu Dim 20 Juin 2010 - 18:06 | |
| Par ici les petits cadeaux Kyu (pardon...) tout mignons... _______________________________________  |
|
 | |
RyofuArticle neuf

Messages: 607 Inscription: 26/11/2009 Mon Age: 15 Pays: Suisse Manga: Ikkitousen, H.O.T.D, sekirei, Code Geass Lecture: MARTINE ! //PAN// Films: Disney *-* Musique: FLOW <3 Galerie: N'en ai pas °o° Fiches: Non plus :x
|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 30 Juil 2010 - 13:13 | |
| Bouh! :P J'suis la première à poster de cadeau *-* Bon, je m'excuse parce que j'ai pas fait de super jolie cadre tout beau, enfaite j'me suis rendue commpte que c'était pas tellement mon style , j'faisais de jolie cadre-tout-beau parce que tout le monde en faisait dans le forum, et que j'voulais pas faire 'hors-sujette' , à l' origine c'est pas du tout mon type de montage, alors j'pense que j'vais arrêter d'faire des cadres , car c'est vraiment pas mon truc, j'vais continuer ma lancée dans mon style i.i J'espère que tu es pas trop décue du résultat , sache que si ça te plait pas, hé bin j'veux bien le refaire , avec un cadre s'il le faut é_è Car je me suis rendue compte que faire des cadres, ça m'étais pas propre, c'est vraiment pas moi et j'ai décidé d'rester moi et continuer sur ma lancée , j'espère vraiment que t'es pas décue et que ça te plaise ne serait-ce qu'un peu i_i Bon j'imagine t'as dabord regarder le montage avant de lire le texte , c'est normal , mais sache que je me suis bien amusée avec ce jeu de mot débile [Kyute ] => Cute + Kyu xD Bref j'espère que ça te plait :P Et si c'est pas le cas , j'veux bien refaire avec un cadre! °+°  http://i31.tinypic.com/2910pch.png  http://i30.tinypic.com/282i977.png J'espère que t'aimes le pink-gnagna xD Bizoute' :P |
|
 | |
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 30 Juil 2010 - 14:09 | |
| Kyaaa c'est trop mignon! *o* J'adore j'adore! Le ''Kyute'' est bien trouvé ;3 Ca change de mon ancien kit, et pour ma part, je suis pas difficile sur les couleurs ^.^ Ne me le refait pas avec un cadre, si ce n'est pas ton truc: le fait pas! Et justement, c'est bien de ne pas faire comme les autres! Garde ton propre style ;)
Merci beaucoup! Mon premier cadeau est super :D *cours le mettre en kit* _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
RyofuArticle neuf

Messages: 607 Inscription: 26/11/2009 Mon Age: 15 Pays: Suisse Manga: Ikkitousen, H.O.T.D, sekirei, Code Geass Lecture: MARTINE ! //PAN// Films: Disney *-* Musique: FLOW <3 Galerie: N'en ai pas °o° Fiches: Non plus :x
|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 30 Juil 2010 - 14:32 | |
| Crunch Crunch! :O
Contente qu'il te plaise i_i il a l'air plus grand quand il est placé OwO Merchite de m'encourager é0è
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4935 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 30 Juil 2010 - 16:19 | |
| Ryofu voleuse de donneuse de premier cadeau >< C'est intolérable !!! _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4935 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 3 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Coucouuuuuuu <3 Mouai je fais des doubles post et alors XD Bon je suis venue donner se petit présent à ma kyu en espérant qu'il va te plaira et s'il te plais pas frappe ton pc, mais sache que c'est lui qui aura mal V_V TAADAAM Avatar de la mot qui tue | Spoiler: | | | 
|
Signature du suicide qui tue °°
| Spoiler: | | | 
|
Ps: j'ai fait deux "U" à Kyu pour faire plus long, si tu veux pas je le change =D
Maintenant va faire ton roulé boulé XD
Kyu qui fait son roulé boulé :  Un commentaire miss Kyu sur votre roulé boulé: j'ai la classe Tsukino Mai: bien dit _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 3 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Mdr!!!!! En plus d'un magnifique kit j'ai le droit à de superbes commentaires! XDDD j'adore j'adore *__* C'est trop ouaaa ma Tsuki, je suis totalement fan! *o* J'aime le "She's mine" :'D Je trouve plus mes mots! *sbaff* merci, merci & merci! :DD *file mettre son cadeau du repos éternel qui tue* Love yew ♥♥ _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
Tsukino Mai

|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 3 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Ha encore un fan dans ma liste *fait sortit une liste de 10 m et écrit le pseudo de kyu* [bon ça c'était pour la vanité personnelle xD]
Sinon je suis très contente que tu l'as mis, j'avais un peu peur de faire n'importe quoi et dire que je l'ai fait à l'aveuglette avec les couleur et tout XD Puisqu'il t'a plus moi je suis rassurée !!
Et je t'en pris ça ma fait plaisir ^^ _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 3 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Si tu as une liste de tes fans, alors je serais la première! *hun*
Ca me fait super plaisir à moi aussi ♥ _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Kyu Lun 9 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Kyu kyu kyu... Je vais donc te montrer mes piètres talents de débutante en matière de graphisme! (: Pour te donner une idée, j'ai commencer sur un coup de tête et je travaille avec le démo de photoshop! >.< (OH LA PETITE AVARDE!) (Bah ouais, le démo est gratuit, autant en profiter, AH) *Plein débat avec sa conscience* Bon, je voulais faire quoi moi!? AH OUI! Alors j'ai fait un même kit pour toi moi Tsuki et Lilia :D Mais on a tous des avatars différents, mais la même sign... ME COMPRENDS, D'ACCORD!? BON! Donc voili voiliu, en espérant que tu le trouve un tout minuscule petit chouilli beau :3   _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Lun 9 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Awww *o* J'adore! Tout Kyute (-reprend le jeu de mot de Ryofu-) ton kitounet *.* Pour une débutante c'est super bien ce que tu fais :OO Continue comme ça, je suis totalement fan! & j'aime les kits en commun~ <3 (Il faut que je me mette à grapher, j'ai des cadeaux à faire >w<) Je vais le mettre tout de suite! :DD Merci beaucoup Shou! ♥♥♥ _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Kyu Lun 9 Aoû 2010 - 16:13 | |
| WAHOUUU! Ma première fan!! :DDD Wouah, merci beaucoup beaucoup >.< Je vais m'améliorer tu vas voir *0*
Derien :D <3 _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Lun 9 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Ta fan numéro 1 steu plait ♥ Améliores toi avant la fin de ta démo photoshop! x'D je crains le pire quand le délai sera finit, tu vas nous faire une dépression.. ToT _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
MidoriGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Lun 9 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Hahahaha XD Mais non, je vais acheter photoshop, je vous pas que vous soyez tristounet voyons!! :O
Donc fan no 1, c'est noté!! :D
*Part à courir dans AM* QUI VEUT ÊTRE MES AUTRES FANS!? La place no 2 est très bonne aussi voyons!! :O _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Lun 9 Aoû 2010 - 17:38 | |
| XD Pauvre richounette va! (Pour ma part je ne l'ai pas acheté >.>) Bref, pas de flood, pas de flood Kyu! _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
|