|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsukino Mai

Messages: 4935 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Kyu Lun 23 Aoû 2010 - 17:44 | |
| PFF Tu peux pas être la fan numéro 1 pour tout le monde V_V Mouhahahahahhaha bon je vais essayé de m'inspirer un peu, parce que j'ai faim reste 2h avant la bouffe *O* Bon tu te demandes surtout pas se que je fais là, hain ! Tu sais que ce je suis venu faire, hain !? Tu sais ou non !? NON O.O Tu sais j'ai faim.....j'ai déjà dit ça --".....Donc.....J'aurai plus faim après :D...Je l'ai pas dit nananére xP Bon tu sais pourquoi je parle beaucoup !? Non c'est pas parce que j'ai faim, pour une fois XD MAIS oui MAIS, pour te donné ce petit cadow en espérant qui va pas te déplaire XD [ché même si ça se dit XD] SO °° | Avatarouné: | | | 
|
| Signaturouné: | | | 
|
J'ai le courage de posté, moui la détermination [bizarre les nouveaux, n'est ce pas ? XD]
*Cout se caché*
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 24 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Hanw! C'est superbe Tsukinette *o* En plus ça fait 'été' myaha! Enfin l'été avec le temps que j'ai chez moi... Bref! (L'autre qui a faim, j'ai pas tout compris °°!) Et pour te répondre: il ne me déplait pas du tout! Au contraire, je l'aimee! ♥ Je t'envois un mp pour te dire quand on le met ensemble. ;3 Merci mercii!  (bizarre, en effet :o) _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4935 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 24 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Youhou XD C'est vrai il te plais !? comme le premier ou pire !? En essayant de ne pas être hypocrite, hain, la sincérité total et maximal 8D Ok ! Je vais le mettre alors _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 24 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Vouiii je t'assure! Il me plait beaucoup beaucoup! Tu me crois même pas :o *hun* Dans les mêmes couleurs que l'autre kit que tu m'avais fait d'ailleurs. x) Tsuki aime le rose & bleu!
Encore merci, je le met de suite! :3 _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
Tsukino Mai

|
 | Sujet: Re: Kyu Mar 24 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Ouai c'est vrai XD Bin en tout cas ça me fais plaisir que tu l'a mis ^^ _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Kyu Mer 25 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Kyukyu <3 Tu es ma fan numéro 1, il faut bien que je te récompense, non!? :O Et en plus tu as été super sage cette année, tu as seulement rendu fous une vingtaine de personnes et passer proche de faire exploser la terre juste 1 ou 2 fois, ce que je trouve très acceptable selon moi! :3 Donc voila un petit kit, je suis tomber en amour avec la technique pour faire des fonds, ne m'en veux pas *O* Donc voilà un petit kit tout bien chaud que je viens de pondre :3 (Beurk. Pas très beau comme image >< **SBAFF**) En espérant que tu aimes un petit chouilla! (:   _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Jeu 26 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Awww! C'est super cutie! Dit pas que c'est pas très beau comme image :o je la trouve super mignonette! En tant que Fan n°1, je le reste encore! J'aime ce que tu fais Midodoo! Et tu t'améliores énormément! :o Tu deviendras graphiste, petite!  ! Hanw et pourquoi je t'en voudrais pour la technique pour faire des fonds? J'adore *.* & Vouii j'aime beaucoup! :D Merci ♥ [Pour l'instant je met la signature dans le spoiler de ma signature, comme je changerais en même temps que Tsuki :)] _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Kyu Jeu 26 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Wahhh, trop contente qu'il te plaise :3 Tu crois vraiment que je vais devenir graphiste!?? :O *Par a courir en criant comme une folle*
Mercimercimercimerci >< _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 27 Aoû 2010 - 9:31 | |
| | Midori a écrit: | Tu crois vraiment que je vais devenir graphiste!?? :O |
Arrêtes de le nier! Tu ne fais que progresser, idiote! Là tu as fait une demande, tu as vraiment tes chances, mais si on refuse encore la prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûre. Buh, pour la peine, je vais mettre ton kitounet! ;3_______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
TchiiCréateur de Séries

Messages: 756 Inscription: 26/07/2010 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Tsubasa Chronicle , Vampire Knight , Sakura Cap Lecture: - Films: - Kiss & Kill , Night and Day .. Musique: -
|
 | Sujet: Re: Kyu Jeu 16 Sep 2010 - 20:23 | |
| C'est pour toi Kyu chan !!! ~Ou~ pas très beau mais voilààà |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 17 Sep 2010 - 17:43 | |
| Owhh!! *o* c'est très mignon Tchii-Chan! Merci beaucoup, c'est très gentil. :3 Je file le mettre! _(^o^)/ _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
TchiiCréateur de Séries

Messages: 756 Inscription: 26/07/2010 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Tsubasa Chronicle , Vampire Knight , Sakura Cap Lecture: - Films: - Kiss & Kill , Night and Day .. Musique: -
|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 17 Sep 2010 - 17:50 | |
| Vraiment ?! Il te plait ?! VRAIMENT !!! OUAAAAH
Je suis contente petite soeur ( oui j'ai envie que tu sois ma petite soeur tu accpetes ?! ) |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 17 Sep 2010 - 17:59 | |
| Vouii il me plait! :D Sinon j'aurais trouvé une excuse bidon pour ne pas le mettre.. x')
& J'accepte avec plaisir d'être ta petioute soeurette! ;3 _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
TchiiCréateur de Séries

|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 17 Sep 2010 - 18:20 | |
| Ouaiin une excuse bidon ='( alors c'est quand c'est pas beau les gens disent je le metrraient plus tard ?! :oo MDR xD
Merchii petite soeur |
|
 | |
KyuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kyu Ven 17 Sep 2010 - 18:26 | |
| Peut-être que c'est pour ça en effet! ? o: XD
Merci à toi. :) _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
|