|
| Auteur | Message |
|---|
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Minzy Mer 7 Juil 2010 - 20:22 | |
| Les cadeaux pour Jade. c'est ici, un point c'est tout! ;-) _______________________________________  |
|
 | |
LaitoPetit nouveau

Messages: 115 Inscription: 01/07/2010 Mon Age: 13 Pays: France Manga: De tout Lecture: Les Chevaliers D'émeraude, Bobby Pendragon,... Films: Les Tim Burton Musique: LM.C, Fatals Picard.
|
 | Sujet: Re: Minzy Mer 7 Juil 2010 - 20:52 | |
| Alors, ma chère Jade., je t'es fais un petit cadeaux pas très jolie (c'est l'intention qui compte)  | Code: | http://www.imagehotel.net/images/pvkk64hvdk.png |

| Code: | http://www.imagehotel.net/images/p4glr8fl8k.png |
J'suis dans ma période kit humour (après mon kit où ça parle de journal et là de pause-café xD). |
|
 | |
MinzyPetit nouveau

Messages: 136 Inscription: 29/06/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: H.O.T.D, Ikkitousen, Higurashi, 11eyes,... Lecture: Je ne lis pas. Films: Ma culture cinematographique est proche du neant. Musique: J'écoute de tout.
|
 | Sujet: Re: Minzy Mer 7 Juil 2010 - 21:31 | |
| Oh mercii t'es chou! j'la met et je commence ton cadeau! |
|
 | |
RyofuArticle neuf

Messages: 607 Inscription: 26/11/2009 Mon Age: 15 Pays: Suisse Manga: Ikkitousen, H.O.T.D, sekirei, Code Geass Lecture: MARTINE ! //PAN// Films: Disney *-* Musique: FLOW <3 Galerie: N'en ai pas °o° Fiches: Non plus :x
|
 | Sujet: Re: Minzy Jeu 8 Juil 2010 - 15:34 | |
| Signa :  Vava :  Heart ! Parce que ma Low je la connais depuis bientot 4ans et je l'adore! é.è |
|
 | |
MinzyPetit nouveau

Messages: 136 Inscription: 29/06/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: H.O.T.D, Ikkitousen, Higurashi, 11eyes,... Lecture: Je ne lis pas. Films: Ma culture cinematographique est proche du neant. Musique: J'écoute de tout.
|
 | Sujet: Re: Minzy Jeu 8 Juil 2010 - 15:48 | |
| Merciii Mémé je t'aimee troooop TTT_TTT |
|
 | |
RyofuArticle neuf

Messages: 607 Inscription: 26/11/2009 Mon Age: 15 Pays: Suisse Manga: Ikkitousen, H.O.T.D, sekirei, Code Geass Lecture: MARTINE ! //PAN// Films: Disney *-* Musique: FLOW <3 Galerie: N'en ai pas °o° Fiches: Non plus :x
|
 | Sujet: Re: Minzy Jeu 8 Juil 2010 - 15:51 | |
| Huhu (L)
Aufaite ca s'voit pas super bien ,mais sur la sign' y'a écrit ' Because when all is in silver , you are in gold' (avec mon anglais foireux ca m'étonnerai pas que j'aie fait des fautes mais osef è-é ) j'sais plus si je te l'ai dit ou pas *courte mémoire* O.O |
|
 | |
MinzyPetit nouveau

|
 | Sujet: Re: Minzy Jeu 8 Juil 2010 - 16:24 | |
| |
|
 | |
ShaynezGraphiste

Messages: 826 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Minzy Jeu 8 Juil 2010 - 22:04 | |
| Tien Cado Tite Jade . :) J'espère qu'il te plaira _______________________________________ |
|
 | |
MinzyPetit nouveau

|
 | Sujet: Re: Minzy Jeu 29 Juil 2010 - 11:38 | |
| Ouuh merci Shaynez! *-* c'est trop chou! |
|
 | |
ShaynezGraphiste

Messages: 826 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Minzy Jeu 29 Juil 2010 - 17:07 | |
| De rien sa fait plaisir ^^ Merci a toi ^^ _______________________________________ |
|
 | |
RyofuArticle neuf

|
 | Sujet: Re: Minzy Lun 23 Aoû 2010 - 19:42 | |
| é///è Cadeau !  http://i34.tinypic.com/2e4zw1t.png Un petit Kit en commun avec moi , j'ai pas fait d'avatar j'les fait toujours moches donc tu peux garder l'actuel ou si jamais j'peux te faire un ava °°' J'espère que ca te plaira ! <3 =D |
|
 | |
MinzyPetit nouveau

|
 | Sujet: Re: Minzy Lun 23 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Merciii!!! J'adore cette image en plus et la signature est trop belle TT_TT Je t'aime Méééémééééé j'go la mettre tout de suite! |
|
 | |
RyofuArticle neuf

|
 | Sujet: Re: Minzy Lun 23 Aoû 2010 - 20:20 | |
| HuhuHu , de rien , je savais que t'aimais cette image x'D Par-contre désolée mais j'pourrai moins me connecter maintenant , c'est la rentrée et j'dois travailler! T_T |
|
 | |
|