|
|
| | A la recherche du perso mystère | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
YukiikoArticle neuf

Messages: 867 Inscription: 18/06/2009 Mon Age: 17 Pays: Belgique Manga: - Nana, Bleach,... Lecture: - Romans genre Gavalda, et fantastiques. Films: - Thriller, Action, Guerre & Ghiblis Musique: - Rock, Métal, Punk, Dub', Electro, Classique...
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mer 24 Mar 2010 - 19:53 | |
| |
|  | | TheFallenAngelModo à l'essai

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| Gnia >.< Je reste toujours figé sur Shina de Silver Saint { Aussi appelé Chevaliers d'Argents } Un indice? _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|  | | YukiikoArticle neuf

Messages: 867 Inscription: 18/06/2009 Mon Age: 17 Pays: Belgique Manga: - Nana, Bleach,... Lecture: - Romans genre Gavalda, et fantastiques. Films: - Thriller, Action, Guerre & Ghiblis Musique: - Rock, Métal, Punk, Dub', Electro, Classique...
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mer 24 Mar 2010 - 20:10 | |
| - Héritière - "Tourbillon Rouge" - Italie
Sinon, ça va être trop facile :D |
|  | | PandoreGraphiste

Messages: 476 Inscription: 17/02/2010 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Xxx Holic Lecture: Le prince de Motordu \SBAFFF\ Films: Never say no to Panda (Comment ça c'est pas un fil Musique: Ska, electro, reggae, dub et autres Galerie: My Box.
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Jeu 25 Mar 2010 - 21:37 | |
| Juliette de Romeo x Juliet ? _______________________________________ ♣ By Kyu *o* |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Ven 26 Mar 2010 - 13:47 | |
| Vouip ^_^
Ryuuki ~> 34 Points Saïma ~> 21 points BigBastardNeko ~> 15 points Strawberry ~> 14 points Dynasty, Ayalis ~> 12 points¸ Milie ~> 11 points Ryuzaki, Shishiru, ~> 10 points Yukiiko ~> 8 points TheFallenAngel ~> 6 points DarkSpikes ~> 5 points Ito ,Plume ~> 4 points kira666, Mew, Shakouw, chihiro, Sakumina, Kal57 ~> 3 points Schinobu Haruna, Miss.Uchiwa, CladFurioso, Yayouw, kiwii,kagame-chan, Sasha, fajardop, Tenshi Hime, Raito, Pastequou, nero-dante, Makiyuko, Tomoe Sihaya, Kyoko Tachibana ~> 2 points Ren, Hikari, Hugs addict, Reiji, Jin, , Amamizu, Kris, Shii, Yukira , Zed, Yan master, Darkness-of-Light, himazaki, Mariah, Mad Girl, Adrenaline, Mystyka75, Luciole, Ai Inumi, Jacks, Aesty, Isiali, fasola60, nero-dante, T-H, Yorude, Shinkiro, Rose des Sables, Pandore ~> 1 point |
|  | | PandoreGraphiste

Messages: 476 Inscription: 17/02/2010 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Xxx Holic Lecture: Le prince de Motordu \SBAFFF\ Films: Never say no to Panda (Comment ça c'est pas un fil Musique: Ska, electro, reggae, dub et autres Galerie: My Box.
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Ven 26 Mar 2010 - 16:35 | |
| Haaaan *o* euuh bon un facile - Sorcière - Esprits - Voeux _______________________________________ ♣ By Kyu *o* |

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Ven 26 Mar 2010 - 18:01 | |
| Yuuko de XXX Holic? _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|  | | PandoreGraphiste

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Ven 26 Mar 2010 - 18:17 | |
| Wi !
Ryuuki ~> 34 Points Saïma ~> 21 points BigBastardNeko ~> 15 points Strawberry ~> 14 points Dynasty, Ayalis ~> 12 points¸ Milie ~> 11 points Ryuzaki, Shishiru, ~> 10 points Yukiiko ~> 8 points TheFallenAngel ~> 7 points DarkSpikes ~> 5 points Ito ,Plume ~> 4 points kira666, Mew, Shakouw, chihiro, Sakumina, Kal57 ~> 3 points Schinobu Haruna, Miss.Uchiwa, CladFurioso, Yayouw, kiwii,kagame-chan, Sasha, fajardop, Tenshi Hime, Raito, Pastequou, nero-dante, Makiyuko, Tomoe Sihaya, Kyoko Tachibana ~> 2 points Ren, Hikari, Hugs addict, Reiji, Jin, , Amamizu, Kris, Shii, Yukira , Zed, Yan master, Darkness-of-Light, himazaki, Mariah, Mad Girl, Adrenaline, Mystyka75, Luciole, Ai Inumi, Jacks, Aesty, Isiali, fasola60, nero-dante, T-H, Yorude, Shinkiro, Rose des Sables, Pandore ~> 1 point _______________________________________ ♣ By Kyu *o* |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Ven 26 Mar 2010 - 18:20 | |
| ♦ Tuque ♦ Faux { L'outil } ♦ Âme _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Sam 27 Mar 2010 - 10:47 | |
| |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Sam 27 Mar 2010 - 20:54 | |
| Nah _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|  | | Tomoe SihayaMembre fou

Messages: 2546 Inscription: 13/02/2009 Mon Age: 28 Pays: France Manga: - Lecture: La Grande Guerre des Dieux (David-Leigh Eddings) Films: Braveheart Musique: Rock-Métal
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Dim 28 Mar 2010 - 3:35 | |
| Momo de Shinigami no Ballad (spécial mais bon manga^^) |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mar 30 Mar 2010 - 22:07 | |
| Non plus .w. _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|  | | Tomoe SihayaMembre fou

Messages: 2546 Inscription: 13/02/2009 Mon Age: 28 Pays: France Manga: - Lecture: La Grande Guerre des Dieux (David-Leigh Eddings) Films: Braveheart Musique: Rock-Métal
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mer 31 Mar 2010 - 0:14 | |
| Bon, ça ne m'a pas plus avancé, mais pour les non québécois il semblerai que la "Tuque" soit en faite un bonnet, celui qu'on met l'hiver quand il fait froid^^ |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mer 31 Mar 2010 - 0:15 | |
| Gnia >_o J'avais oublié que ce n'est pas pareil pour vous et pour les québécois. Je parle en effet d'un bonnet lorsque je parle d'une tuque >.< Je donne un indice au prochain essai
E D I T; Alors.. ♦ Tuque { Bonnet } ♦ Faux { Comme celle de la faucheuse } ♦ Âme ♦ Son nom est dans le titre de l'anime >.< _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|  | | | | A la recherche du perso mystère | |
|