|
|
| | A la recherche du perso mystère | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ShinkiroCritique

Messages: 674 Inscription: 25/12/2009 Mon Age: 24 Pays: France Manga: TWGOK Lecture: Cioran Musique: C’est varié.
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Jeu 19 Jan 2012 - 16:46 | |
| Non plus. °3°
Rappel : océan ; énergique ; sifflet. |
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Dim 29 Jan 2012 - 18:51 | |
| |
|  | | ShinkiroCritique

Messages: 674 Inscription: 25/12/2009 Mon Age: 24 Pays: France Manga: TWGOK Lecture: Cioran Musique: C’est varié.
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Dim 29 Jan 2012 - 21:30 | |
| Bof. Océan, énergique, sifflet, plongée. |
|  | | IsialiArticle neuf

Messages: 921 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Jeu 2 Fév 2012 - 21:15 | |
| Après petite recherche surement infructueuse je vais dire : Aria Pokoteng de Aria??? |
|  | | ShinkiroCritique

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Jeu 2 Fév 2012 - 21:31 | |
| Non, ce n’est pas ça, mais tu es dans la bonne direction. |

Messages: 921 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Jeu 2 Fév 2012 - 22:18 | |
| |
|  | | ShinkiroCritique

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Jeu 2 Fév 2012 - 23:44 | |
| Euh, non plus. Quand je disais bonne voie, je ne sous-entendais pas provenant d’Aria ; mais ça reste un bon indice. |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Dim 11 Mar 2012 - 16:57 | |
| C'est pas clair pour personne ça l'air. Tu peux donner un autres indices s'il-te-plait? |
|  | | ShinkiroCritique

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Lun 12 Mar 2012 - 20:52 | |
| (Ta phrase non plus n’est pas claire. °4°) C’est pas comme si vous étiez nombreux à jouer non plus… Bon, bon, faisons limpide et simple : Amano Kozue. |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mar 13 Mar 2012 - 12:51 | |
| Hikari Kohinata de Amanchu. |
|  | | ShinkiroCritique

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mar 13 Mar 2012 - 18:39 | |
| C’est exact. | Citation: | Ryuuki —> 34 Points Saïma —> 30 points BBN —> 18 points Envy —> 17 points Ruru —> 15 points Lilis —> 14 pts Dynasty, Ayalis, Yukiiko, Ryuzaki —> 12 points Midori —> 11 points Shishiru, TheFallenAngel —> 10 points Sakumina —> 9 points Raspberry —> 7 points Kyu —> 6 points DarkSpikes, Ito, Isiali —> 5 points Plume, Tsukino Mai, Lilia —> 4 points kira666, Mew, chihiro, Kal57, Makiyuko, Hamachiro —> 3 points Schinobu Haruna, Miss.Uchiwa, CladFurioso, Yayouw, kiwii,kagame-chan, Sasha, fajardop, Tenshi Hime, Raito, Pastequou, nero-dante, Tomoe Sihaya, Kyoko Tachibana, Estelle, Shinkiro —> 2 points Ren, Hikari, Hugs addict, Reiji, Jin, , Amamizu, Kris, Shii, Yukira , Zed, Yan master, Darkness-of-Light, himazaki, Mariah, Mad Girl, Adrenaline, Mystyka75, Luciole, Ai Inumi, Jacks, Aesty, fasola60, T-H, Yorude, Rose des Sables, Pandore, Vocaloid, N'Amber, Ryofu, Nalika, Yukiyo Nebuleuse ,morsure, Kmizol, Ambroise —> 1 point |
|

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Jeu 15 Mar 2012 - 12:44 | |
| Bon alors...mettons que je crois que c,est simple...
-Déesse -Miroir -2 soeurs
Bonne chance! ^^ |

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Sam 17 Mar 2012 - 10:23 | |
| Belldandy de Ah my goddess? |

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Lun 19 Mar 2012 - 18:12 | |
| Bonne réponse! À toi miss! ;) (c'est Ashe et Akali de league of legend dans ta signature?) | Citation: | Ryuuki —> 34 Points Saïma —> 30 points BBN —> 18 points Envy —> 17 points Ruru, Lilis —> 15 points Dynasty, Ayalis, Yukiiko, Ryuzaki —> 12 points Midori —> 11 points Shishiru, TheFallenAngel —> 10 points Sakumina —> 9 points Raspberry —> 7 points Kyu —> 6 points DarkSpikes, Ito, Isiali—> 5 points Plume, Tsukino Mai, Lilia —> 4 points kira666, Mew, chihiro, Kal57, Makiyuko, Hamachiro —> 3 points Schinobu Haruna, Miss.Uchiwa, CladFurioso, Yayouw, kiwii,kagame-chan, Sasha, fajardop, Tenshi Hime, Raito, Pastequou, nero-dante, Tomoe Sihaya, Kyoko Tachibana, Estelle, Shinkiro —> 2 points Ren, Hikari, Hugs addict, Reiji, Jin, , Amamizu, Kris, Shii, Yukira , Zed, Yan master, Darkness-of-Light, himazaki, Mariah, Mad Girl, Adrenaline, Mystyka75, Luciole, Ai Inumi, Jacks, Aesty, fasola60, T-H, Yorude, Rose des Sables, Pandore, Vocaloid, N'Amber, Ryofu, Nalika, Yukiyo Nebuleuse ,morsure, Kmizol, Ambroise —> 1 point |
|

|
 | Sujet: Re: A la recherche du perso mystère Mer 21 Mar 2012 - 18:39 | |
| Oui, c'est bien Ashe et Akali!
- assassin - peuple pacifique - poison
°° |
|  | | | | A la recherche du perso mystère | |
|