|
|
| | J'épouse, j'adopte, et je tue ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Lun 21 Nov 2011 - 18:04 | |
| J'épouse le vendredi j'adopte le mercredi Et je trucide le lundi et plutôt deux fois qu'une !
W / X / Z |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Jeu 24 Nov 2011 - 19:08 | |
| J'épouse le X. J'adopte le Z. Et je tue le W.
Toi / Un passant / Victor Hugo. _______________________________________ |
|  | | MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Jeu 24 Nov 2011 - 20:32 | |
| J'épouse Victor Hugo (mais dans ce cas, je suis veuve :p) J'adopte le passant. Et je tue Toi.
Série S / Série ES / Série L |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Sam 26 Nov 2011 - 22:21 | |
| J'épouse la série S. J'adopte la série ES. Et je tue à moitié la série L.
Portable / Ordinateur / Musique. _______________________________________ |
|  | | PifColle au c*l

Messages: 1188 Inscription: 07/03/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Death Note / Bleach / Samurai Champloo Lecture: Bjorn le Morphir Films: Les films de Burton et de zombies Musique: Green Day <3 *o* Simple Plan, Coldplay
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Dim 27 Nov 2011 - 16:55 | |
| J'epouse la musique J'adopte mon ordi Et je tue mon portable a contrecoeur :p
Mugen / Gin / Fu _______________________________________  Merci Azumii <3 |
|  | | svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 670 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Lun 28 Nov 2011 - 14:39 | |
| J'épouse Mugen J'adopte Gin Je tue Fu ... Je passe pour quoi, là? Nina Simone/wax tailor/massive attack |
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Jeu 8 Déc 2011 - 19:54 | |
| J'épouse Massive Attack ♥ / J'adopte Nina Simone / Je tue Was tailor que je ne connais pas.
Tic tac / M&M's / Dragibus _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | TekRédacteur de Fiches

Messages: 287 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Jeu 8 Déc 2011 - 20:20 | |
| J'épouse les dragibus, J'adopte les tic tac et je tue les M&M's (saleté de cacahuète !)
The Police/Indochine/Carlos |
|  | | KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Sam 10 Déc 2011 - 23:47 | |
| J'épouse The Police, J'adopte Indochine, Je tue Carlos, même si la nature s'en est occupé avant moi :<
Chopin / Mozart / Bach _______________________________________ |
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12521 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Mar 13 Déc 2011 - 12:18 | |
| Oulah, étant très peu cultivée en musique classique je ne base mon choix que sur quelques musiques °°' J'épouse Chopin, j'adopte Mozart, et je tue Bach.
Des chips fromage / Des chips oignon / Des chips barbecue _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Dim 18 Déc 2011 - 19:06 | |
| J'épouse Des chips oignon J'adopte Des chips barbecue Je tue Des chips fromage blackberry/cupcakes/gaufres |
|  | | Nyx_KWDe passage

Messages: 11 Inscription: 16/02/2012 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Sukisyo Lecture: - Judge Films: - Trueblood Musique: - 2PM, BEAST,2NE1,SNSD,SHINEE,SISTAR...
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Ven 17 Fév 2012 - 20:55 | |
| J'épouse les gaufres. J'adopte le blackberry. Je tue le cupcake.
[Intuable, mouhahaha!]
moi/toi/nous |
|  | | ShalizeDe passage

Messages: 15 Inscription: 21/02/2012 Mon Age: 14 Pays: France Manga: ... Lecture: Bottero, Coelho, Collins, Robillard... Films: ... Musique: Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Jeu 23 Fév 2012 - 13:17 | |
| Je t'épouse. Je nous adopte. Je me tue. Why... ? Why not... ? [mort/vie/épreuves] |
|  | | lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Lun 27 Fév 2012 - 15:45 | |
| Jépouse la vie j'adopte les épreuves Je tue la mort ( si je le pouvais) lol
[Pokemon/Digimon/Yugioh] |
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue ! Lun 27 Fév 2012 - 18:30 | |
| J'épouse Digimon j'adopte Pokemon et je tue Yugioh.
Un tableau/une statut/une poterie |
|  | | | | J'épouse, j'adopte, et je tue ! | |
|