|
|
| Auteur | Message |
|---|
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Shaynez Lun 26 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue chez Nez!!! Et n'oubliez pas, on ne s'invite pas chez les Nez sans un petit cadeau, surtout pour leur charmante petite fille Shaynez!!! _______________________________________  |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Shaynez Lun 26 Juil - 22:04 | |
| Tient, j'ai de la chance que le topic vienne justement d'être ouvert =). Un petit cadeau pour Mademoiselle Nez alors xD. | Spoiler: | | |

|
Je suis sincèrement désolée, il est franchement pas réussis TOT"... Je repasserais peut être plus tard =). |
|
 | |
ShaynezGraphiste

Messages: 827 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 23 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Shaynez Lun 26 Juil - 22:19 | |
| *O* *O* *O* Merci Plume pour le cadeau,c'est gentille! J'adore, l'image et les couleurs *Fait un gros bisous a Miss Plume et file le mettre*
_______________________________________ |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Shaynez Lun 26 Juil - 22:23 | |
| Bon, je suis contente que ça te plaise au moins =). |
|
 | |
ShaynezGraphiste

Messages: 827 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 23 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Shaynez Lun 26 Juil - 22:26 | |
| Merci encore, il me plait énormément! Sinon tu a le nom de la police Plumette? Je la trouve Zoulie *o*
|
 | |
Plume

|
 | Sujet: Re: Shaynez Lun 26 Juil - 23:20 | |
| Oh mais je t'en pris ! =D La police ? C'est la "Xirwena" je crois bien ^__^ ! Drôle de nom xD. |
|
 | |
MinzyPetit nouveau

Messages: 136 Inscription: 29/06/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: H.O.T.D, Ikkitousen, Higurashi, 11eyes,... Lecture: Je ne lis pas. Films: Ma culture cinematographique est proche du neant. Musique: J'écoute de tout.
|
 | Sujet: Re: Shaynez Jeu 29 Juil - 16:33 | |
| Cadeauux! °w° Tiens! *tends ses cadeaux*  |
|
 | |
ShaynezGraphiste

|
 | Sujet: Re: Shaynez Jeu 29 Juil - 16:54 | |
| Merci beaucoup Miss Jade, j'aime beaucoup! C'est simple et super jolie en plus sa fait été. Je garde encore le kit a Miss Plume et je mettrais le tien après.
Encore Merci *Bisous* Mouah! :)
|
 | |
MinzyPetit nouveau

Messages: 136 Inscription: 29/06/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: H.O.T.D, Ikkitousen, Higurashi, 11eyes,... Lecture: Je ne lis pas. Films: Ma culture cinematographique est proche du neant. Musique: J'écoute de tout.
|
 | Sujet: Re: Shaynez Jeu 29 Juil - 17:55 | |
| Je suis vraiment heureuse que ca te plaise! <3 *smack* :3 |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4936 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Shaynez Mer 1 Sep - 22:28 | |
| Grande sœur *O* //PAFFF// Désoley du temps que j'ai pris pour envoyer ce cadeau, mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais x) D'un autre coté il se pixelise je voulais y remédier, mais pas de toshop sur ce pc ToT Et pis mon frère me le pique chaque 2 sec --" Bon allez je t'épargne ma vie x) | CADOWW :D: | | |

|
J'espère juste qu'il ba te plaire 8D *court*_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
ShaynezGraphiste

|
 | Sujet: Re: Shaynez Mer 1 Sep - 22:36 | |
| *O* Un cadow de ma cheri !!! Merci il est super zoulie! J'aime beaucoup l'image et les couleurs qui je trouve s'accorde bien avec celle du forum! Merci ma Tsuki! Je garde encore le Kit de Jade., comme je viens tous juste de le mettre et je mettrais le tien ensuite
Bisous puce ^-^ _______________________________________ |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4936 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Shaynez Mer 1 Sep - 22:43 | |
| Waah *O* Mais c'est rien, ça ma fait plaisir x) puisqu'il t'a plus, moi je suis contentes :D _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
ShaynezGraphiste

|
 | Sujet: Re: Shaynez Jeu 2 Sep - 17:26 | |
| Oui beaucoup !!! je t'adore ! _______________________________________ |
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Shaynez Lun 6 Sep - 4:24 | |
| Shaynez!! <3 La donneuse de cadeau en série que je suis à pris une petite pause, mais elle reprend du service et tu es ma première victime après ces quelques temps d'arrêt! (: Prépare toi à souffr...**SBAFF** Donc prépare tes yeux, c'est tellement pas beau que ça peut causer un choc oo En espérant tout de même t'avoir fait plaisir! ^^   _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
ShaynezGraphiste

|
 | Sujet: Re: Shaynez Lun 6 Sep - 15:14 | |
| °O° Ah, oui effectivement sa cause un choc !!! C'est CRO ZOULI !!! J'adore !!! Sa me fait super plaisir !!! Merci beaucoup Miss Midori !!! Je le metterais après celui de notre petite Tsukinette.
Ralala deux cadeau en une semaine, je suis super gater !!! I'm so Happy !!!
Merci beaucoup :D _______________________________________ |
|
 | |
|