|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | |  | | The Mad HatterArticle neuf

Messages: 351 Inscription: 11/02/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: - Natsume Yuujinchou, Persona 4 Lecture: - Oryx and Crake Films: - Shawshank Redemption Musique: - Random
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 20 Jan 2012 - 0:00 | |
| |
|  | | IsialiArticle neuf

Messages: 921 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 25 Jan 2012 - 2:27 | |
| Hello? On peut avoir la visite de Makiyuko pour débloquer le jeu? ^^; Mici d'avance!
Je crois que The Mad Hatter à raison. |
|  | | MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 27 Jan 2012 - 20:49 | |
| Excusez-moi du retard, c'est bien ça TMH. Et merci pour m'avoir prévenu, Isiali.| Citation: | Saïma ~> 29 points Chekchie ~> 27 points TheFallenAngel ~> 26 points Envy, Lilis ~> 25 points Yukiiko ~> 18 points Isiali~> 17 points Sakumina, The Mad Hatter ~> 15 points Ryuuki, Darkspikes, , BBN ~> 12 points Ellen, Raspberry ~> 11 points Tenshi Hime, Yorude, Nero-Dante, Makiyuko, Ryuzaki ~> 9 pts Kyoko Tachibana, Plume~> 8 pts Anyss ~> 7 pts Miliana, Kal57, Kyu ~> 6 pts Sasha, Shishiru, Dougy ~> 5 pts Dynasty, Pastequou, Kiwii, Ayalis, Durskia, Schiffer~> 4 pts Raito, T-H, fasola, darkdualknight, Midori, Lilia ~> 3 pts Mariah, Obiton, Ito, Kagame-Chan, Xini, Blume, Hamachiro, Tsukino Mai, Indeed~> 2pts Darkness-of-Light, Yan Master, Pomme, The End, Kiraaj, Azumii, Kira, Petite.Mara, Aesty, Neiroh, Tomoe Sihaya, Lexyne, Kaila, Jade, Luna Arcana, Ryofu, Aozora, Shaynez, Treal-B, Morgance, Diboops, Ambroise, Helix, Virginia, Sailor Lullaby, Cheshire ~> 1pt |
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|  | | The Mad HatterArticle neuf

Messages: 351 Inscription: 11/02/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: - Natsume Yuujinchou, Persona 4 Lecture: - Oryx and Crake Films: - Shawshank Redemption Musique: - Random
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 27 Jan 2012 - 22:41 | |
| Un très facile: | Spoiler: | | |  |
|
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 29 Jan 2012 - 18:48 | |
| Je ne vois pas. °°' Il ressemble à Irie Shouichi... °°'
Indice? |

|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 29 Jan 2012 - 22:00 | |
| Ohn, moi qui pensais que c'était facile ><'
Indince: RPG |
|  | | TheFallenAngelModo à l'essai

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 30 Jan 2012 - 1:50 | |
| Ceci semble clairement être l'amour de ta vie en ce moment : Yosuke Hanamura de Persona 4 :B _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |

|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 30 Jan 2012 - 1:53 | |
| Je plaide coupable :B | Citation: | Saïma ~> 29 points Chekchie, TheFallenAngel ~> 27 points Envy, Lilis ~> 25 points Yukiiko ~> 18 points Isiali~> 17 points Sakumina, The Mad Hatter ~> 15 points Ryuuki, Darkspikes, , BBN ~> 12 points Ellen, Raspberry ~> 11 points Tenshi Hime, Yorude, Nero-Dante, Makiyuko, Ryuzaki ~> 9 pts Kyoko Tachibana, Plume~> 8 pts Anyss ~> 7 pts Miliana, Kal57, Kyu ~> 6 pts Sasha, Shishiru, Dougy ~> 5 pts Dynasty, Pastequou, Kiwii, Ayalis, Durskia, Schiffer~> 4 pts Raito, T-H, fasola, darkdualknight, Midori, Lilia ~> 3 pts Mariah, Obiton, Ito, Kagame-Chan, Xini, Blume, Hamachiro, Tsukino Mai, Indeed~> 2pts Darkness-of-Light, Yan Master, Pomme, The End, Kiraaj, Azumii, Kira, Petite.Mara, Aesty, Neiroh, Tomoe Sihaya, Lexyne, Kaila, Jade, Luna Arcana, Ryofu, Aozora, Shaynez, Treal-B, Morgance, Diboops, Ambroise, Helix, Virginia, Sailor Lullaby, Cheshire ~> 1pt |
|

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 30 Jan 2012 - 3:54 | |
| Allons pour un truc simple !
| Spoiler: | | |  |
_______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|  | | Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 30 Jan 2012 - 11:32 | |
| Grell Sutcliffe de Kuroshitsuji ? _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |

|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 8 Fév 2012 - 2:09 | |
| Désolé pour le retard de réponse, je suis plutôt occupé >_< | Citation: | Saïma ~> 29 points Chekchie, TheFallenAngel ~> 27 points Envy, Lilis ~> 25 points Yukiiko ~> 18 points Isiali~> 17 points Sakumina, The Mad Hatter ~> 15 points Ryuuki, Darkspikes, , BBN ~> 12 points Ellen, Raspberry ~> 11 points Ryuzaki ~> 10 pts Tenshi Hime, Yorude, Nero-Dante, Makiyuko ~> 9 pts Kyoko Tachibana, Plume~> 8 pts Anyss ~> 7 pts Miliana, Kal57, Kyu ~> 6 pts Sasha, Shishiru, Dougy ~> 5 pts Dynasty, Pastequou, Kiwii, Ayalis, Durskia, Schiffer~> 4 pts Raito, T-H, fasola, darkdualknight, Midori, Lilia ~> 3 pts Mariah, Obiton, Ito, Kagame-Chan, Xini, Blume, Hamachiro, Tsukino Mai, Indeed~> 2pts Darkness-of-Light, Yan Master, Pomme, The End, Kiraaj, Azumii, Kira, Petite.Mara, Aesty, Neiroh, Tomoe Sihaya, Lexyne, Kaila, Jade, Luna Arcana, Ryofu, Aozora, Shaynez, Treal-B, Morgance, Diboops, Ambroise, Helix, Virginia, Sailor Lullaby, Cheshire ~> 1pt |
_______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |

Messages: 921 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 9 Avr 2012 - 19:53 | |
| Bon, je crois que je vais débloquer le jeu... | Spoiler: | | |  |
|

|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 21 Mai 2012 - 14:39 | |
| Bon, excusez le double poste mais je ne sais pas si c'est que les gens ne sont pas venu voir l'image ou s'ils ne savent juste vraiment pas ce que c'est. Alors un petit indice s'impose!
-Le personnage vient d'un jeu vidéo free-to-play sur ordinateur. -Lilis a des personnages chibi du jeu dans sa signature (Kyu aussi j'imagine...j'ai pas vérifier)
Encore désolé pour le double poste. |
|  | | IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1344 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 21 Mai 2012 - 16:10 | |
| Moi j'avais vu mais je sais toujours pas qui c'est. Désolé :/ _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|  | | |